fbpx
0
P
Actu People

Laurence Boccolini en brune : cela ne plaît pas à ses fans

Laurence Boccolini en brune : la jeune femme qui était en guerre avec Nabilla a posté une photo souvenir. Sur la photo elle est brune et  cela ne plaît pas à ses fans. Ils n’hésitent pas à donner leurs avis sur la coiffure de Laurence Boccolini.

Nabilla et Laurence en guerre pour une story Instagram

Alors que la femme de Thomas Vergara faisait l’acquisition d’un sac Hermes, la belle se filmait et postait une story. Laurence Boccolini n’a pas hésité à la clasher :“ Parfois je me filme en train de vérifier si la DLC des vaches qui rit dans le frigo est encore bonnes ! Ensuite folle de joie je me filme en train de danser une gigue écossaise ma tartine à la main Parce que il est 23: 45 et qu’elles sont encore ok jusqu’à minuit#monde absurde #Wtf. » 

Si Nabilla n’a pas hésité à répondre : “ Si vous ne m’aimez pas n’en dégoûter pas les autres, respectez-les plus jeunes et leur manière de communiquer. Maintenant je vous bloque comme ça vous ne porterez plus de jugement sur ma vie.” Par la suite la Peta contactait également Nabilla.

 

Laurence Boccolini poste une photo en brune et cela ne plaît pas du tout à ses fans

C’est sur Instagram que Laurence Boccolini a partagé un souvenir qui date d’il y a 10 ans. Sur la photo la jeune femme est brune, et cela ne plaît pas du tout à ses fans. Si certains ont cru qu’elle s’est faite une couleur il s’agit d’une photo de tournage. C’est sur le long métrage « Tu peux garder un secret » dans lequel elle a fait une apparition qu’elle porte un chignon très serré brun. Elle jouait le rôle d’une directrice des ressources humaines aux côtés de grands acteurs comme : Juliette Arnaud, Linda Hardy ou encore Pierre Arditi.

Très touchée par ce cliché elle écrit un beau message :  « Woooo je tombe sur cette photo ce matin. Quelle tête ( j’adorais jouer ce personnage ) et quels souvenirs ! Avec Pierre Arditti (je t’aimerai toujours pour ton humour ta bienveillance et tes conseils) (…) En espérant un jour retrouver Pierre un jour sur un plateau ! Voilà c’était mon cadeau du jour à tous ! Enjoy ! »

Ses fans eux n’ont pas hésité à lui dire qu’ils la préfèrent en blonde : « Je vous préfère en blonde », « Le blond vous révèle je trouve ».

Et vous ? Comment la préférez-vous ?

Défiler vers le haut