0
P
Actu People

Laurent Correia sur la liste noire de Snapchat, Jazz s’énerve

Laurent Correia sur la liste noire de Snapchat : le papa s’est retrouvé sur la liste noire de Snapchat France. Et c’est sa femme Jazz qui s’est s’énervée et n’a pas hésité à donner son avis.

Jazz confinée à Dubai elle s’énerve contre les Français

Alors que des mesures ont été prises en France, le confinement risque de durer plus longtemps que prévu. Face à l’indiscipline de certains français de nombreuses personnalités ont pris la parole. Si Jessica n’a pas hésité à s’exprimer, c’est Jazz qui s’est énervées sur les français : « Je ne comprends pas, le peu de personnes qui vont quand même dehors, qui continuent de mener leurs vies. Vous ne pensez pas à ces gens qui sont enfermés chez eux ? À cause de vous ils vont rester encore plus longtemps enfermés ? À cause de vous il y a des gens qui tombent malade ! (…) Franchement c’est un truc de malade ! (…) On ne vous demande pas suicidez-vous, on vous demande de rester chez vous ! »

Laurent Correia sur la liste noire de Snapchat, Jazz s’énerve

Si beaucoup de sites ont des listes noires, Snapchat France en fait partie ! En effet c’est le blogueur Aqababe qui a dévoilé une liste dans laquelle on peut retrouver plusieurs personnalités de la télé-réalité : Astrid Nelsia, Fidji Ruiz, Wesley (de l’agence We Events), Anaïs Camizuli  et Laurent Correia.

Aqabae a précisé :  « La liste noire c’est pour les personnes susceptibles de faire des polémiques, mettre des vidéos ou du contenu non conforme aux chartes de Snapchat. Des personnes faisant des vidéos trop osées ou tout simplement quelqu’un qui n’est pas dans le politiquement correct… »

Jazz et son mari forment un couple très soudé et elle n’a pas hésité a donner son avis sur cette fameuse liste : « Message à toutes les personnes sur cette liste. Amis ou ennemis, sachez que nous sommes ensemble. […] Moi aussi je veux comprendre. […] Je trouve ça injuste et injustifié. Quelqu’un doit s’exprimer, faire un communiqué car ce n’est pas du tout normal. Tous les jours je vais mentionner mon mari afin que tout le monde s’abonne à lui. La discrimination non justifiée n’a pas lieu d’être. »

Jazz est donc bien décidée à avoir des réponses et la jeune femme ne reculera devant rien. L’agence Wesley s’est également prononcée et a laissé une story :

Et vous ? Que pensez-vous de cette liste noire ?

Défiler vers le haut