0
P
Actu People

Laurent (JLC Family) : a t-il trompé Jazz avec Montaine ? Cette dernière s’exprime

Laurent : une rumeur a pris de l’ampleur sur la toile : Laurent aurait trompé Jazz avec Montaine. Sauf que cette dernière a tenu à publier un démenti.

Laurent a-t-il trompé Jazz ?

Le blogueur Nabil a lancé une bombe sur la toile : il aurait les preuves que Laurent a eu une aventure avec Montaine durant le tournage du clip « Elle t’a piqué, » de Naps. Il a balancé : « Donc Laurent a participé au clip de Naps, et dans le même clip il y avait Montaine. Montaine, ancienne candidate des Marseillais, très connue pour partir avec des footballeurs, ex de Julien Tanti également. À ce moment là quand ils ont tourné le clip, donc Montaine apparaît dans le clip, on la voit très bien, Laurent on le voit très brièvement. »

Et ce serait ce jour-là que le père de Chelsea aurait fauté. Et pour cause, celui qui se faisait critiquer il y a peu après un placement de produit en aurait profité pour passer un petit moment avec l’ex-candidate. « Sachez que le jour du clip, Laurent et Montaine ils ont passé la nuit ensemble. Enfin je ne sais pas si c’est la nuit, mais en tout cas ils ont passé un quart d’heure ensemble. Et Jazz était enceinte de Chelsea. Donc si vous regardez le clip attentivement, on voit Montaine la candidate de télé-réalité, à plusieurs reprises. Par contre Laurent on ne le voit pas dans le clip, à premier abord. On ne le voit pas parce qu’il a demandé à ne pas apparaître, » ajoutait-il.

Montaine s’est exprimée

Montaine – qui a eu un accident de cheval il y a quelques mois – a décidé de réagir sur son compte Instagram. La jeune femme a donc écrit : « Si vous pouvez arrêter de m’inventer des vies (et des coucheries) ça serait pas mal. Merci. Oui, j’étais au clip de Naps avec Laurent, mais il ne s’est absolument rien passé. Je connais Laurent depuis 10 ans alors arrêtez avec vos tromperies ou je ne sais quoi. C’est pas parce que 2 personnes sont au même endroit, au même moment qu’il s’est forcément passé quelque chose entre elles. »

Montaine a ensuite ajouté : « Vous ne vous rendez pas compte des conséquences que ça peut avoir d’inventer des choses pareilles. Laurent a une famille et moi je suis en couple. Vous balancez des choses comme ça au bout de 3 ans qui sont fausses en plus. Réfléchissez avant de parler. » Cela a le mérite d’être clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut