0
P
Actu People

Laurent (JLC Family) : critiqué car il prend des bains avec ses enfants, il répond

Laurent : Laurent s’est affiché il y a quelques jours en train de prendre un bain avec ses enfants. Seulement, certains internautes n’ont pas apprécié et lui ont fait savoir. Alors, le jeune papa leur a répondu.

Les internautes ont critiqué Laurent Correia

Récemment, on vous racontait que Cayden, le fils de Jazz et Laurent, s’était noyé. Coup de théâtre, la JLC Family était sens dessus dessous. Mais le pire pour la famille, c’est qu’elle a été trahie par un membre proche. En effet, comment l’information a pu si vite fuiter ? La personne était forcément présente, avec eux, au moment du drame.

Jazz s’est longuement interrogée sur l’identité de la taupe, elle confirme connaître son identité à 99 %. Il ne s’agit pas de quelqu’un de sa famille ni de ses amis et cela ne vient pas non plus de son équipe de production. C’est une personne présente lors du tournage, Jazz ne comprend pas l’intérêt de balancer une telle info auprès du site Public. Elle dit leur en vouloir énormément d’avoir raconté en détails ce tragique accident. En tout cas, plus de peur que de mal : grâce à Laurent qui a administré les premiers soins à son fils, les secours ont pu le sauver. Le petit garçon aujourd’hui se porte à merveille.

Laurent répond aux haters suite à sa photo dans le bain

Cette fois, c’est d’ailleurs le papa qui fait parler de lui. Et pour cause, le 15 novembre dernier, Laurent publiait une photo de lui et sa fille Chelsea, en direct du bain. En légende, il avait écrit : « Aujourd’hui pour la première fois, je n’ai pas douché Chelsea, c’est Chelsea qui m’a douchée. » Tous les deux affichant alors un grand sourire. Mais cela n’a pas plu à certains internautes… En effet, ces derniers ont jugé que Laurent ne devait pas être dans le bain avec sa fille.

« Un peu grande pour faire le bain avec son père… », « Cette famille ne se rend pas compte de ce qui est normal ou pas ! », « Il prend la douche avec sa fille, j’espère qu’il a un short car elle a quand même un âge où elle comprend certaines choses », pouvait-on lire. Si de nombreux abonnés ont volé au secours du mari de Jazz, il a également décidé de répondre. Alors, sur son compte Snapchat il a posté deux photos où on le voit de nouveau dans le bain avec ses enfants. Il a surtout montré qu’il portait bien un boxer !

Laurent a écrit : « Pour tous les fous, comme on est obligés de se justifier à chaque fois. J’ai vu sur Instagram une polémique de fou car je prends le bain avec ma fille ». Regardez :

Les internautes n’ont pas aimé voir le père de famille dans la baignoire avec Chelsea et Cayden Les internautes n’ont pas aimé voir le père de famille dans la baignoire avec Chelsea et Cayden

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut