0
P
Actu People

Laurent (JLC Family) : il se fait un nouveau tatouage, sa communauté s’étonne

Alors que la JLC Family coule des jours heureux sous le soleil de Dubaï, Laurent le mari de Jazz et père de ses deux enfants Chelsea et Cayden a publié une photo de son nouveau tatouage. C’est sur son compte Instagram que celui que l’on connaît sous le pseudo « @iam_billionaire » a montré sa dernière oeuvre. Les internautes ont quelque peu été surpris et partagés sur ce nouveau tatouage.

La JLC Family souvent critiquée mais toujours appréciée

Ils n’ont pas fini de faire parler d’eux sur la toile ! La JLC Family qui est extrêmement suivie sur les réseaux sociaux, reçoit autant de messages d’amour que de critiques en tous genres. Laurent Correia en a encore fait les frais dernièrement. On lui reproche de prendre des bains avec ses enfants. Les jugements ne cessent de commenter leur vie.

Pourtant, le papa du petit Cayden a montré beaucoup de courage quand son fils est tombé dans la piscine et a failli se noyer. Sans lui, Cayden aurait pu avoir de graves séquelles. Mais heureusement pour la famille, ce n’est plus qu’un mauvais souvenir et la vie a repris son cours.

En attendant la reprise du tournage de la JLC Family saison 2, qui est en suspens actuellement, Laurent a rendu un hommage particulier à son ami le rappeur Sisika.

Le nouveau tatouage de Laurent Correia

Ce 19 novembre Laurent Correia a publié sur Instagram une photo de son torse. Les internautes ont découvert son dernier tatouage en rouge et noir avec l’inscription « BAD BOY », comprenez « mauvais garçon en anglais. Il a commenté son post en disant : « On grandira plus tard ».

View this post on Instagram

On grandira plus tard 🤔⏳

A post shared by BILLIONAIRE 💵 (@iam_billionaire) on

Les internautes n’ont pas bien compris pourquoi Laurent se décrit comme un « bad boy », sous sa publication on peut lire ce type de commentaire : « Le mec se fait mener par le bout du nez par sa meuf, il n’a aucun caractère, on ne connaît même pas le son de sa voix… Et il se fait tatouer ça ? Ah vraiment, je ne comprends pas. Bref, à part ça, le tatouage en lui-même est hyper bien fait. »

Il semblerait que Laurent n’ait pas du tout une image de mauvais garçon auprès de sa communauté. Si le jeune père de famille a souhaité se faire tatouer ce message, c’est certainement en hommage à son ami Sisika qui partage la vie de la JLC Family. Lui aussi porte cette inscription, mais sur la nuque.

Défiler vers le haut