fbpx
0
P
Actu People

Laurent Maistret, en string, montre son postérieur

Laurent Maistret : l’homme connu pour avoir fait « Koh-lanta » sur TF1 a participé à un défilé organisé dans le cadre du Salon International de la Lingerie. L’aventurier a lui aussi voulu montrer son string et par la même occasion son joli fessier!

Koh Lanta c’est des joies et des accidents

Souvenez-vous l’ancien aventurier Jeremy Raffin se faisait piquer par un insecte à la lèvre. Néanmoins il a gardé le sourire. Il écrivait : « un vrai plaisir d’être à Tahiti… Piqué aujourd’hui pendant la randonnée par un insecte volant, pas vu par quoi ! C’était juste beaucoup plus douloureux qu’une guêpe mais je ne connais pas trop les espèces du coin ». Il continuait « MAIS on a eu notre meilleure journée depuis le début ». Sa jolie femme elle rigolait : « Il a voulu tester le Botox ».

Ou encore Cindy qui se faisait attaquer par un chien. La jeune femme se retrouvait défigurée. Elle garde tout de même le moral : « J’ai eu la chance d’avoir un super chirurgien maxillo-facial aux urgences qui a fait un super boulot ! C’est derrière moi maintenant, j’ai eu beaucoup de chance. »

Mister Maistret cherche l’amour en string, Jonathan en rigole

C’était ce week-end à Paris que se tenait le Salon International de la Lingerie. Plusieurs célébrités y étaient. Il y avait Jonathan le chéri de la jolie Sarah Lopez, qui avait décidé de se faire retirer ses implants mammaires. Celui qui avait été trompé par Camille Fromant défilait donc en boxer moulant. C’est donc auprès de son ami Jonathan que Laurent a décidé de faire le foufou. Dans un tout petit string il a montré ses fesses, et Jonathan n’a pas pu s’empêcher de filmer la scène malgré son fou rire.
Laurent bien que « foufou » se confiait sur ses aspirations amoureuses : « Je ne suis pas du genre à virevolter. Les filles ont des préjugés sur moi, notamment celui du mec qui peut avoir tout ce qu’il veut ! Donc je suis toujours en train de me justifier. Je préfère une fille qui ne me reconnaît pas« . Il continuait : « Quand une fille me plaît je suis toujours un peu maladroit, timide… Après j’aime bien rigoler, je suis un gros déconneur donc je joue le kéké ! » . Décidément l’aventurier reste très joyeux.

 

Et vous? Que pensez-vous de ce string?

Défiler vers le haut