0
P
Actu People

Le Mad Mag revient bientôt sur NRJ12 et Ayem Nour reprendra son rôle d’animatrice

Durant plusieurs années Ayem Nour a animé d’abord aux côtés de Mathieu Delormeau, puis seule le Mag Mag. L’emission qui a été déprogrammée fait bientôt son grand retour. Et Ayem Nour va reprendre son poste d’animatrice.

Le retour du Mag Mag

Ayem Nour était une personnalité phare de la chaîne NRJ12. Après ses différentes apparitions dans les émissions de télé-réalité, elle obtient le poste de co-animatrice aux côtés de Mathieu Delormeau sur le Mad Mag. Par la suite, elle devient l’unique animatrice de l’émission.

Regulierement, elle partage des détails sur sa vie privée et notamment ses complexes physiques suite à la naissance de son fils Ayvin.

Mais petit à petit, les téléspectateurs se lassent de l’émission et les audiences chutent drastiquement. De ce fait, la chaîne a finalement décidé de déprogrammer Le Mag en novembre 2018. Et l’arrêt de cette émission a marqué la fin des apparitions publiques de la jeune femme.

Ayem Nour de nouveau animatrice

Avant de disparaître totalement du petit écran, Ayem avait fait une brève apparition dans TPMP People. Mais un violent clash avec Mathieu Delormeau l’avait refroidie… Leurs retrouvailles avaient été un peu électriques ! Et depuis, la maman d’Ayvin avait décidé de s’éloigner du petit écran. « Je me cache » a-t-elle confiée sur l’émission Salade Tomate Oignon. « Ma dernière apparition TV ne s’est pas très bien passée (…) quand t’as 15 personnes sur toi, j’appelle ça un règlement de compte.« 

Mais désormais, son fils a 3 ans et est scolarisé. L’attendre chaque jour jusqu’à 17h s’avère de plus en plus pénible pour l’ancienne animatrice. « J’avais besoin que mon fils soit scolarisé, maintenant qu’il est scolarisé, qu’il rentre à 17h, je me dis… C’est relou quoi ! »

Et il semblerait que NRJ12 ait entendu ses plaintes puisque nous avons appris depuis qu’elle reprenait sa place sur la chaîne ! En effet, la chaîne prépare actuellement la douzième saison des Anges. Nouveau casting, nouveau depart, NRJ12 prévoit également de relancer Le Mag Mag. Ils ont alors contacté leur ancienne animatrice pour l’animer !

D’après Public, la production aurait d’abord proposé le job à Capucine Anav. Mais très occupée par sa nouvelle carrière au cinéma ainsi qu’au théâtre, la jeune femme aurait décliné la proposition. Une aubaine pour Ayem ! Il nous tarde de découvrir les premières images de l’émission.

 

Défiler vers le haut