fbpx
0
P
Actu People

Léana en couple avec Illan ? Un détail semble confirmer leur relation

Léana et Illan : les deux candidats de télé-réalité s’affichent plus proches que jamais sur leurs réseaux sociaux. Illan et Léana seraient-ils en couple ? De nombreux détails semblent confirmer leur relation !

Léana et Illan passent beaucoup de temps ensemble

Léana n’aurait-elle plus peur de l’amour ? Actuellement sur nos écrans dans la Villa des Cœurs Brisés 5, la belle candidate de télé-réalité se montre très proche d’Illan (Les Anges 12). Tellement proche que les internautes commencent à se demander s’ils ne seraient pas en couple.

Il faut dire qu’Illan et Léana semblent passer beaucoup de temps ensemble depuis quelques temps. Que ce soit sur Instagram ou Snapchat, ils passent leur temps à s’afficher tous les deux et à se faire de petites déclarations. De quoi semer le doute dans la tête des internautes. D’ailleurs, c’est une situation qui semble beaucoup les amuser puisqu’ils n’ont visiblement pas l’air décidé à expliquer clairement la nature de leur relation.

En tout cas, les indices se multiplient ! Par exemple, le 14 février dernier, Illan a posté en story Instagram un cliché de lui et Léana avec pour légende « My Valentine » et un double cœur rose. Puis, c’est sur son feed que le candidat a décidé de poster une autre photo en la compagnie de Léana où il a écrit : « Tu me manques… #love« . Et la jolie brune de répondre en commentaire : « Toi aussi, c’est relou là« .

Un détail semble confirmer la relation de Léana et Illan

Mercredi 19 février, les deux compères ont de nouveau semé le doute dans la tête des internautes. C’est une nouvelle publication d’Illan qui semble confirmer que les deux candidats seraient bel et bien en couple

En effet, Illan a reposté en story Instagram un cliché de Léana en maillot de bain qui a beaucoup intrigué. Le jeune homme a alors commenté cette photo en inscrivant : « Ça pique« . Décidément, les deux candidats se tournent clairement autour. Sont-ils en couple ou s’amusent-ils simplement à jeter le doute ? En tout cas, Illan semble avoir totalement tournée la page avec Yumee, bien qu’il était fou amoureux d’elle. « Quand j’ai perdu Yumee, je me suis rendu compte que je l’aimais bien plus que ce que je pensais. J’ai fait des pieds et des mains pour la récupérer. » Affaire à suivre…

Défiler vers le haut