0
P
Actu People

Leana : en vacances au Mexique, elle se moque d’une petite fille artiste de rue

Actuellement en vacances au Mexique, Leana a partagé sur son compte Snapchat la prestation d’une famille artiste de rue. Mais son commentaire, jugé déplacé, lui a attiré les foudres des internautes.

Leana en vacances au Mexique, elle affiche une famille artiste de rue

Leana Zaoui a fait sa première apparition télévisée dans l’émission des Princes de l’Amour. À l’époque, la jeune femme avait intégré le casting pour séduire le beau Marvin Tillière. Grâce à son tempérament de feu et son look très sexy, Leana a pu enchaîner par la suite l’émission des Anges où elle a notamment fait la connaissance de Thomas. Une grande histoire d’amour est alors née entre eux. Même si leur relation tumultueuse aura connu beaucoup de hauts et de bas, la jeune femme a affirmé tout récemment que c’était bel et bien terminé avec Toto !

Dernièrement, Leana se faisait plutôt discrète comparé à certains de ses collègues de télé-réalité. Le dernier scandale de la jeune femme remonte au début du mois de juin, où son attitude envers un vendeur de rose avait été jugée inacceptable. Mais actuellement en vacances au Mexique, la jeune femme ne semble pas avoir retenu la leçon. Une nouvelle vidéo partagée sur son compte Snapchat a choqué la toile !

Léana se moque d’une petite fille artiste de rue au Mexique

La candidate de télé-réalité a la belle vie. Même si elle confiait récemment avoir des parents toxiques, elle profite actuellement de ses vacances au Mexique.

Lors de l’une de ses balades, Leana a rencontré notamment une famille d’artistes de rue, dont la petite fille chantait en échange de quelques pesos. Mais l’attitude de la jeune femme a profondément choqué les internautes. En effet, Leana a filmé la prestation de la petite fille avant de s’en aller en ricanant. La raison ? « La tête qu’elle fait à la fin, elle a grave le seum car je n’ai pas mis de pesos. » Idem, elle demande à un guitariste de jouer pour elle, sans payer. « Il veut que des pesos. »

Ni une, ni deux, les commentaires des internautes ont fusé ! « C’est fou comme elle aime faire le mal cette meuf. La dernière fois avec un vendeur de rose maintenant carrément avec une petite dans le besoin. Elle a la haine de donner l’argent gagné en faisant le tapin » ; « Cette Léana n’a pas de respect. De toute façon elle-même ne se respecte pas » ; « Ok tu ne donnes pas si tu veux mais un minimum de respect » ; « Elle a l’audace de les filmer alors qu’elle n’avait même pas l’intention de leur donner ne serait-ce qu’une petite pièce. »

Mais visiblement, Leana ne voit pas où est le mal. Dans une seconde story, elle explique : « C’était juste pour la blague. (…) Vous êtes vraiment bizarre, je ne sais pas. Tout est très très mal interprété. Je n’ose même plus ouvrir mon Snap. Vraiment, j’ose plus snapper, je n’ose plus rien faire. C’est dommage. Si des blagues comme ça, ça tourne en polémique, on n’est pas dans la merde…« 

Défiler vers le haut