0
P
Actu People

Leana (Les Anges 11) : de nouveau en couple ? Un cliché sème le doute !

Leana : on vous racontait que Jelena avait répondu aux attaques de la jeune femme et c’était violent. La raison ? Leur ex en commun : Toto. Cependant, il semblerait que Leana et Toto se soient définitivement de l’histoire ancienne. C’est en tout cas ce que laisse penser un cliché. En effet, la jeune femme serait de nouveau en couple…

C’est reparti !

Un message avait semé le doute quant à la rupture choc entre Leana et Toto. Mais très vite, la jeune femme a confirmé et a expliqué les raisons de celle-ci« Je crois bien que je ne suis pas prête à me mettre en couple. Je n’ai pas l’habitude de ça où tout est rose, c’est trop parfait. Maintenant on a pris cette décision en sanglot, mais c’est mieux comme ça », avait-elle avoué à ses abonnés.

Puis, elle n’avait pas hésité à confirmer ses propos lors d’un entretien exclusif accordé à nos confrères de NextPlz« C’était très compliqué. Lui, c’est quelqu’un de très impulsif, très nerveux. Moi je suis quelqu’un de très impulsive, très nerveuse. Ça veut dire que quand on s’énerve tous les deux, on ne se contrôle pas. (…) Il y avait trop de disputes. (…) Donc tous les deux on a décidé de se quitter, en bons termes on va dire. Moi je pense que c’est définitif car là, on a vraiment essayé de faire les choses bien. »

Aujourd’hui, il se pourrait que Leana soit de nouveau en couple. Et pour cause, la jolie brune est actuellement à Barcelone et a publié une photo explicite. En effet, il s’agit de ses pieds ainsi que ceux d’un homme. Est-ce son nouveau chéri ?

Regardez :

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut