0
P
Actu People

Leana (Les Anges 11) : « ils sont toxiques », ses révélations CHOC sur ses parents

Leana : on vous racontait que la jeune femme était sûrement de nouveau en couple. Cette fois, Leana s’est laissée aller à quelques confidences sur son compte Instagram. En effet, elle a évoqué la relation qu’elle entretient avec ses parents. Et c’était plutôt inattendu.

Une enfance douloureuse ?

Il y a quelques jours, Leana a choqué la toile avec son comportement face à un vendeur de roses. Puis, au vu de l’ampleur que la polémique a pris, l’ex de Toto a décidé de faire une mise au point sur les réseaux sociaux. « Toute ma vie j’ai été moqueuse. Juste après je lui dis que je rigole mais ça, je n’ai pas snappé malheureusement. Donc on peut croire que c’est méchant, mais ce n’est pas du tout méchant. Je suis une fille très gentille et très respectueuse vraiment, sauf que là je sortais de soirée, d’une soirée très arrosée. (…) À chaque fois on me filme dans les mauvais angles », a-t-elle expliqué.

Quelques jours après, la jolie brune a décidé de se livrer sur la toile. Leana a notamment expliqué que ses parents étaient toxiques. En effet, elle a alors écrit en story : « J’essaie d’oublier ce que mes parents m’ont fait… Je les aime même s’ils sont toxiques ». Un message terriblement touchant qui soulève tout de même quelques interrogations. En effet, à la lecture de ces confidences on se demande bien ce qu’a pu vivre Leana dans sa famille.

Regardez :

Peut-être qu’elle en dira plus prochainement ? En tout cas, c’est une belle preuve d’honnêteté qu’elle a fait là.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?