fbpx
0
P
Actu People

Léana : victimes de violences conjugales ? Elle fait des confessions bouleversantes

Léana : la jeune femme a décidé de se confier sur un sujet extrêmement douloureux : les violences conjugales. Elle en aurait été victime et a décidé d’en parler.

Léana : victime de violences conjugales

En ce moment, un candidat fait la une des médias : il s’agit de Julien Guirado. Et ce, non pas pour une énième participation à une aventure, mais pour la violence dont il a fait preuve à l’égard de Marine El Himer. En effet, cela s’est su après que le frère de cette dernière ait balancé la bombe sur la toile. Julien n’a eu d’autres choix que de confirmer ses propos.

« Oui j’ai eu des gestes déplacés, oui je suis allé trop loin, oui vis-à-vis de Marine j’ai fait des choses qu’un homme ne doit pas faire. Et je m’en excuse auprès de tout le monde, des femmes en général parce que c’est pas normal. », a-t-il avoué sur ses réseaux sociaux. Mais face à la pression médiatique, il a fini par se faire hospitaliser. Forcément quand on évoque les violences conjugales, beaucoup de femmes peuvent se reconnaître. C’est visiblement le cas de Léana qui a décidé de prendre la parole à ce sujet.

Léana se confie

C’est sur son compte Insagram que la candidate a donc décidé de faire quelques confidences. En effet, celle qui s’est confiée sur la vente de clichés intimes a avoué : « J’en ai pris des tartes et des coups, je sais ce que c’est. C’est hyper destructeur, ça me brise le cœur. Ma copine – je ne citerais pas le nom – mais je la voyais avec plein de bleus à chaque fois, des traces sur le visage. Elle laissait le temps passer et restait avec lui. C’est trop dur de se débarrasser de ce genre de personnes car elle te colle et suce ton sang. »

Et d’ajouter : « Jamais de la vie je prends un mec violent. C’est mort qu’il aille se faire ******. Il vous lève la main une fois il va recommencer 100000 fois… ‘Barre-toi si il est violent’ ». Des propos qui ont fait réagir la toile et surtout qui étonnent. Jamais auparavant elle n’avait abordé le sujet… On espère qu’elle est définitivement sortie de cette spirale infernale. Même s’il semblerait que oui.

Regardez :

  

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ces confessions ?

Défiler vers le haut