fbpx
0
P
Actu People

 Les Apprentis Aventuriers sans Moundir : la raison de son départ

 Les Apprentis aventuriers : Moundir faisait une triste annonce ce mardi 21 janvier. Il déclarait quitter l’émission dont il était le présentateur. C’est sous le choc que de nombreux internautes ont commenté. Aujourd’hui nous avons plus d’informations sur les raisons de son départ

Les Apprentis aventuriers sans Moundir, il écrivait un message de remerciement très touchant

C’est sur Instagram que l’ancien aventurier écrivait : « Voilà les amis, une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne. Ce fût une aventure extraordinaire que j’ai partagé avec vous, chers fidèles des apprentis aventuriers, je vous adresse du fond du cœur un immense merci ! Ce fût également une aventure personnelle lumineuse et inspirante, j’ai vécu quatre années magnifiques à observer, comprendre, apprendre et aimer un métier qui me passionne tellement. » . Le directeur général de W9  Jérôme Fouqueray  donnait plus de détails : « Moundir arrête d’en être l’animateur principal après 4 saisons très réussies ». Il indiquait également que : « l’animateur souhaite se consacrer pleinement à de nouveaux projets. »

D’ailleurs celui qui quitte l’émission dans laquelle les candidats de télé-réalité se donnent à fond en dénonçait certains. Il visait  Dylan et Fidji  en publiant une photo d’une camionnette remplie de billets. Accompagnée de la légende : « quand tu veux partir à Dubaï avec l’oseille des codes promos ».  Moundir a toujours eu un fort tempérament, celui qui sortait tout juste de l’hôpital déclarait :« Ça y est les amis ! L’ambulance est venue. C’était mieux que vendredi ! J’avais très très mal ! ». Très heureux de rentrer à Paris il écrivait :  » C’est la convalescence surtout ! On est partis ! ». Le papa a aujourd’hui une petite fille, et est très heureux.

Moundir quitte Les Apprentis Aventuriers : Magali et Cyril témoignent.

Beaucoup d’internautes n’ont pas compris ce départ soudain. Ils soupçonnaient donc Magali Berdah d’être derrière cette décision. La principale concernée a tenu à démentir les rumeurs. Elle disait à Public : « Malgré le clash qui nous a opposés il y a quelques jours, je n’ai jamais interféré dans la vie professionnelle de Moundir. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. « 

C’est Cyril Hanouna dans TPMP qui a expliqué la raison de la démission de Moundir : « Moundir aurait décidé de quitter lui-même son émission car une boîte de production qui travaille avec Netflix lui aurait proposé un contrat exclu. » 

Et vous ? Triste du départ de Moundir ?

Défiler vers le haut