fbpx
0
P
Actu People

Les Ch’tis : une ancienne candidate a accouché de son premier enfant

Les Ch’tis : la jolie Serena Fae star des Ch’tis à Mykonos a partagé une jolie story dans laquelle elle annonce être maman. En effet cette ancienne candidate a accouché de son premier enfant.

L’année des grossesses et des bébés chez les stars du petit et grand écran

En effet entre rumeurs et révélations plusieurs stars de télé sont devenues mamans. Nabilla donnait naissance à son bébé et écrivait : « Je n’ai pas les mots pour vous dire à quel point je vous aime et vous promets de veiller sur vous tout le restant de ma vie. Merci à vous tous pour vos messages l’accouchement a été assez difficile mais je vais beaucoup mieux aujourd’hui. Enfin remise sur pied pour m’occuper de ma petite famille. »

La star Shay Michelle elle aussi accouchait et son compagnon lui écrivait un beau message : « Voir chacun de nous deux grandir au fil de ces 6 derniers mois a été la plus belle chose du monde. La force, vulnérabilité et grâce que tu as eu durant cette grossesse m’a laissé plein d’admiration, tu vas être une mère incroyable ». Elle aussi laissait un message :« C’est un peu surréaliste de réaliser qu’un autre humain est en train de grandir en vous » Sans oublier  Floriant Thauvin qui lui aussi est devenu papa en 2020 :  » La famille s’agrandit un peu plus , nous serons donc 3 en 2020. »

Une ancienne candidate des Ch’tis a accouché de son premier enfant, elle poste une story adorable

C’est une candidate des Ch’tis qui elle aussi a annoncé une belle nouvelle : elle vient d’accoucher. Serena Fae a participé aux Ch’tis à Mykonos en 2012, la jolie Belge a posté un cliché en story. Sur la photo on peut voir son acolyte qui pose près d’un siège auto pour bébé dans une chambre d’hôpital. La maman écrit : “ Bonjour, on rentre à la maison avec princesse.

Si aujourd’hui elle est maman et comblée, elle rencontrait son amoureux de le tournage de l’ile des vérités 4. Son chéri est le beau Giuseppe Tisserant. Sur le tournage les deux amoureux ont eu le coup de foudre et ne se sont plus cachés depuis. Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux nouveaux parents. Décidément cette année est encore l’année des bébés chez les stars de télé réalité.

Que pensez-vous de cette jolie annonce?

Défiler vers le haut