0
P
Actu People

Les Marseillais : Adixia seins nus, Tressia les fesses à l’air… Elles font grimper la température !

Les Marseillais : que de rebondissements sur le tournage des Marseillais en Thaïlande ! Alors qu’on vous racontait que Julien Bert et Carla Moreau étaient en guerre, on vous disait aussi que certains Ch’tis avaient débarqué dans l’aventure. D’ailleurs, parmi eux Tressia et Adixia auraient rejoint les marseillais et seraient actuellement en Thaïlande, où elles n’ont pas hésité à faire grimper la température….
 

Des photos très sexy

 

View this post on Instagram

Tropical mood 💦🌴

A post shared by Tressia ✨ (@tressiab) on

Voilà quelques semaines que les Marseillais sont en tournage en Asie pour la prochaine saison qui sera diffusée sur W9. On vous racontait que quatre Ch’tis étaient arrivés pour partager l’aventure avec leurs anciens collègues. 

Et oui, Jordan, Vincent Shogun, Tressia et Adixia ont fait leurs retrouvailles ! Ce qui n’était pas arrivé depuis l’arrêt du programme en 2014. Cependant, le secret étant bien gardé, nous ne savons quelle est la raison de leur retour. D’ailleurs, on se demande comment Paga prendra l’arrivée de son ex Adixia ?

Puisque pour le moment, l’histoire ne nous en dit pas plus, les candidates ont elles partagé leur voyage sur leurs réseaux sociaux. En effet, Adixia et Tressia ont posté des photos ultra sexy !

On peut voir le fessier de la jolie Tressia, tandis qu’Adixia a ,quant à elle, publié une photo… seins nus ! Cependant, peut-être à cause des commentaires, la jeune femme a ensuite effacé la photo en question…

Voici la photo publiée sur le site de Non Stop Reality :

Elles n’ont pas froid aux yeux !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut