0
P
Actu People

Les Marseillais : Benjamin Samat dévoile les coulisses des soirées en boîte

Les Marseillais : souvent, on voit les Marseillais se rendre en boîte de nuit ! Ils s’y amusent mais aussi de nombreux clashs y éclatent. L’un des candidats, Benjamin Samat, a dévoilé comment cela se passait.

Les Marseillais en soirée

 

Chaque soir, on retrouve Les Marseillais Asian Tour sur W9. Kevin Guedj, Carla Moreau, Paga et les autres mènent à bien leurs projets professionnels sur le continent asiatique. Mais cela ne leur empêche pas de passer également du bon ! Durant la journée, ils multiplient les activités comme de l’acrobranche, du jet-ski ou encore de la plongée. Et quand le soir arrive, s’ils ne restent pas à la villa pour entamer le jeu des problèmes, ils sortent en boîte de nuit. Et dans ce cas, la production prend ses précautions pour éviter tout débordement. C’est ce qu’a confié Benjamin Samat à nos confrères de Purepeole.com 

À lire aussi : Alix (LMAT) : en couple avec Benji, elle se fait violemment tacler par Trystana.

« Quand on est en tournage et qu’on sort en boîte de nuit, la prod’ nous surveille. Ils sont aux aguets. C’est très surveillé, c’est sécurisé. À chaque fois qu’on sort, on a des agents de sécurité un peu partout qui encerclent le carré. C’est très sécurisé et on est très limités en termes de boissons », a-t-il expliqué.

Jessica Thivenin livre également quelques secrets de tournage dans son autobiographie C’est tout moi !

Alors, pensiez-vous que ces sorties étaient autant encadrées ?