0
P
Actu People

Les Marseillais VS Le Reste du Monde 5 en France : la luxueuse villa des candidats

Les Marseillais VS Le Reste du Monde 5 : d’après les dernières informations, la production aurait choisi la luxueuse villa dans laquelle sera tournée l’émission. Le blogueur Wassim TV dévoile les premières images du lieu.

Les Marseillais repartent bientôt en tournage

Malgré le Coronavirus, the show must go on. Si W9 n’a pas pu évité l’annulation de Moundir et les apprentis aventuriers, le cross va finalement bien avoir lieu cette année. En effet, le tournage devrait débuter dès le 29 juin prochain pour une diffusion en septembre. Habituellement tournée en Espagne ou au Portugal pour la dernière saison, cette fois-ci les équipes sont contraintes de rester en France, Covid-19 oblige. C’est près de Cannes, dans le sud de la France que nos candidats préférés vont s’affronter durant plusieurs semaines.

Du côté du casting, les téléspectateurs ne devraient pas être déçus. En effet, l’ensemble des Marseillais seront au rendez-vous, y compris Nicolas Ferrero le meilleur ami de Benji ou encore Victoria, l’ex de Paga. Même Jessica et Thibault pourraient bien y participer si la santé de leur fils Maylone le permet !

En revanche, Alix ne devrait pas être de la partie. Tout comme sa rivale Océane, dont la participation est compromise depuis son accident. Souvenez-vous, la jeune femme a eu une mésaventure dans le métro qui va l’handicaper pendant un bon moment ! Enfin, Manon Tanti non plus ne sera pas présente. Enceinte de son deuxième enfant, elle préférerait se préserver plutôt que de participer au cross.

La sublime villa des Marseillais dévoilée

Du côté du Reste du Monde, certains candidats plutôt inattendus sont pressentis tel que Sarah Lopez, Haneia, ou encore les candidats de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Sans grande surprise, Nikola Lozina et sa chérie Laura Lempika devraient être présents également. Quant à l’animation, nous devrions retrouver Catalia ou Laurent Maistret.

Dernièrement, les premières images de luxueuse villa choisie par la production circule sur le net. Dans sa story Instagram, le blogueur Wassim TV a dévoilé le magnifique domaine situé dans le sud de la France dans lequel les candidats devraient s’affronter. Découvrez les premières images dans le player ci-dessus.

En tout cas, ce qui est sûr c’est que cette cinquième saison s’annonce vraiment unique. En effet, les candidats ne pourront pas quitter la villa comme ils ont l’habitude de le faire. On a vraiment hâte de découvrir tout ça.

Défiler vers le haut