0
P
Actu People

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula très impressionnée par la musculature d’une candidate

Les Reines du Shopping : ce lundi 4 novembre, les téléspectateurs des Reines du Shopping ont pu découvrir une candidate des Reines du shopping. Adepte du bodybuilding et du crossfit, la jeune femme est capable de soulever des poids extrêmement lourds. De quoi impressionner Cristina Cordula.

Cristina Cordula impressionnée par la musculature d’une candidate

Chaque semaine, cinq femmes se retrouvent dans les Reines du Shopping, pour remplir une mission ! En effet, elles doivent se procurer une tenue, selon un thème et un budget défini. Durant la semaine du lundi 4 au vendredi 8 novembre, les téléspectateurs ont pu alors suivre les aventures des candidates qui ont tenté d’être « féminine avec une veste en jean ». Pour le budget, l’animatrice Cristina Cordula leur a octroyé la généreuse somme de 400 euros.

Alors qu’elles ont dû courir de boutique en boutique pour tenter de remporter la compétition, l’une d’entre elle a surprise Cristina. Il s’agit de Léa, âgée de 24 ans et la raison est simple : la jeune femme de L’Isle d’Abeau en Isère se dit aussi féminine que sportive. Une coach qui a vraiment le sens de l’effort. « J’ai pratiqué la gymnastique acrobatique pendant très longtemps et j’ai eu la chance de faire partie de l’équipe de France », a-t-elle déclaré en montrant ses nombreuses médailles. et récompenses qui ont impressionné Cristina Cordula, mais pas autant que sa musculature !

Cristina Cordula surprise devant la force de Léa

De jolies récompenses qui peuvent la rendre fière. Mais qui ont surtout impressionnées la brésilienne – dont une téléspectatrice a balancé sur l’attitude hors caméra. Toutefois, l’animatrice n’était pas au bout de sa surprise. Et pour cause, Léa pratique d’autres sports comme elle l’a expliqué devant les caméras : « Aujourd’hui, je pratique la compétition de body building et de crossfit, parce que j’ai arrêté la gymnastique ».

On a pu alors découvrir des clichés montrant l’imposante musculature de la jeune femme. Elle y apparaît les muscles bandés en compétition de bodybuilding, à l’entraînement, et même en train de soulever d’énormes haltères. Cristina Cordula a réagi avec enthousiasme : « Waaaaoh ! Mais quelle force, Léa ! ». En revanche, du côté des candidates, la réaction n’était pas la même. Notamment avec Émily, une de ses rivale, qui a balancé : « Bah sincèrement, je préfère mes petits bourrelets et mes petites formes bien en chair… »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut