0
P
Actu People

Liam Di Benedetto : dévastée après la mort d’un de ses proches

Liam Di Benedetto : découverte dans Secret Story puis dans Les Marseillais, la jolie brune est désormais maman d’une petite Joy. Loin de la télé-réalité, elle continue de donner de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux. Mais cette fois, la jeune femme se confie sur la perte d’un de ses proches…

 

« Ça fait mal de perdre quelqu’un… »

 

Maman depuis le 24 mai dernier, Liam Di Benedetto a annoncé une triste nouvelle à ses abonnés. Déjà fragilisée par le décès de sa mère étant plus jeune, l’ex candidate des Marseillais s’est confiée sur la récente mort d’un de ses proches…

À lire aussi : Liam Di Benedetto : accusée de ne jamais s’afficher avec le père de sa fille, elle répond et ça fait mal !

Bouleversée, la jolie brune annonce à sa communauté la mort de son grand-père. Après s’être exprimée sur les graves problèmes de santé de sa fille, Liam doit désormais surmonter ce nouveau drame familial. Il y a quelques jours, elle déclarait sur Snapchat : « Dure journée… Je suis allée voir mon grand-père qui est chez lui, une dernière fois. (…) C’est toujours très dur ! Ça fait mal de perdre quelqu’un de proche. Il avait 90 ans, il a bien vécu mais il souffrait. Maintenant, il ne souffre plus, il est enfin en paix ».

Ce mardi 12 février, l’ex candidate a informé qu’elle se rendait à l’enterrement de ce dernier : « Aujourd’hui c’est les obsèques de mon grand-père, ça va être hyper dur. ».

On lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ! Toutes nos condoléances.