fbpx
0
P
Actu People

Liam Di Benedetto : en guerre avec le père de sa fille Joy, il s’exprime

Liam Di Benedetto : Liam Di Benedetto a une petite fille de deux ans, prénommée Joy. Malheureusement, elle est dorénavant en guerre avec le père de sa fille. Et hier, le jeune homme a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Liam Di Benedetto en guerre avec le père de sa fille

En avril dernier, on apprenait que Liam n’était plus avec le père de sa fille. En effet, le compte Instagram clash.tvshow avait balancé cette information. Puis cela avait été confirmé par la participation de la jeune maman dans les Anges 11. Saison dans laquelle elle n’a pas hésité à se mettre en couple avec Selim. L’histoire n’aura duré que quelques jours mais cela était suffisant pour attester de sa séparation avec son ex.

Puis, pendant que la jeune maman s’en prenait à ceux qui critiquaient sa fille malvoyante, Adel son ex a envoyé une vidéo au blogueur Aqababe. Dans cette vidéo, ce dernier n’hésite pas à dire que la candidate de télé-réalité mettait leur petite fille en danger ! Il a alors donné un exemple en particulier : la jeune femme confierait Joy à « n’importe qui » afin de sortir en boîte de nuit. Bien évidemment, Liam a décidé de faire une mise au point et a totalement démenti les propos de son ex. Si jusqu’ici la situation semblait être apaisée, tous les deux ont à nouveau pris la parole sur les réseaux sociaux.

Liam vs Le père de sa fille

Liam de son côté a confié sur son compte Snapchat : « Vous me croyez, vous me croyez pas : évidemment je ne suis pas une mauvaise mère. Il y a eu 90% de gens qui m’ont envoyé des messages de soutien, et 10% de c**s. Je m’en fous de ce qu’on pense de moi, je m’occupe très très bien de ma fille. Ma fille ne va pas à la crèche, je m’en occupe du matin au soir ». Surtout, Liam laisse Joy à son père quand il veut.

Ensuite, elle a publié des vidéos de son ex qui s’excuse publiquement par rapport aux propos qu’il a tenus à son égard. En effet, dans sa story, il a démenti les propos qu’il avait tenus quelques semaines plus tôt. « Avant notre dispute, je te disais que j’étais fière de toi, que je pouvais te faire confiance par rapport à Joy. Et ça c’était sincère. Après la vidéo que j’ai fait c’était sur les nerfs, j’étais énervé. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. Je m’excuse, j’espère que tu me pardonneras. Continue de t’occuper comme tu l’as toujours fait de Joy », a-t-il avoué.

La suite dans notre vidéo ci-dessus. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut