fbpx
0
P
Actu People

 Liam Di Benedetto : sa fille Joy toujours hospitalisée, elle part se refaire faire les fesses en Tunisie

Liam Di Benedetto :  la belle brune en a surpris plus d’un. En effet alors que sa fille Joy est  toujours hospitalisée, elle part se refaire faire les fesses en Tunisie.

Liam pousse un coup de gueule et défend sa fille face aux internautes

Celle qui est en guerre avec le papa de sa fille, poussait un coup de gueule suite aux remarques incessantes : “À toutes les meufs qui critiquent la photo avec ma fille en disant ‘ouais la fille d’untel elle marche et tout réveille-toi’. Mais qu’est-ce que tu veux toi ? Tu connais l’histoire de ma fille ? Non ! (…) Ma fille, elle est malvoyante, elle ne voit pas bien. Donc pour l’instant non, elle ne marche pas, elle ne parle pas. Elle a un gros retard. « 

Séparée du papa de sa fille elle faisait des révélations chocs et  c’est une information choquante que nous partageons avec vous aujourd’hui, Liam Di Benedetto est encore au coeur de la polémique.

Sa fille Joy toujours hospitalisée, Liam part se refaire faire les fesses en Tunisie

 En effet d’après le papa de leur petite fille Joy Liam serait allée se faire refaire les fesses en Tunisie le 21 février. Le problème? Sa petite fille de 21 mois est toujours hospitalisée à la Timone. C’est une vidéo prise par le papa qui a été mise en ligne par La Pookie de YT sur twitter qui a publié la vidéo et la conversation.

Sur la vidéo on peut voir la chambre d’hôpital et la petite Joy dans son lit. Le papa film très rapidement histoire de montrer que la pièce est vide. S’il semble hésiter à partager la vidéo, l’envie de montrer le » vrai visage » de Liam a pris le dessus. Son interlocuteur dit  » Mais sincèrement je pense qu’il faudrait que tout le monde voie son vrai visage, elle berne trop de monde… ». 
Sur Twitter les internautes n’ont pas hésité à commenter : « C’est une blague ? Y en a ils jugent Jessica et Thibaut parce qu’ils ont le malheur de se faire un restau mais là on parle de Liam ? C’est chaud … pauvre petite! » ou encore :  » sérieux pauvre c**** faudrait juste maintenant arrêter tes conneries un peu et devenir une mère responsable. Comment j’ai juste envie qu’on t’enlève ta môme et qu’on la donne à des personnes plus responsables. »
Pookie de YT sur twitter déclarait avoir plus de preuves : « J’ai une vidéo d’elle sur son lit d’hôpital en Tunisie, j’attends l’accord du père pour la mettre. »

 

Et vous ? Que pensez-vous de ces messages ?

Défiler vers le haut