0
P
Actu People

Liam Hemsworth s’exprime pour la première fois sur sa rupture avec Miley Cyrus

À peine séparée de son mari Liam Hemsworth, Miley Cyrus a été aperçue en train d’embrasser une femme. Un véritable choc pour l’acteur qui a été très affecté par cette séparation. D’ailleurs, il s’est exprimé pour la première fois sur son compte Instagram.

« Liam a le cœur brisé »

Après seulement huit mois de mariage, Liam Hemsworth et la chanteuse pop ont décidé de se séparer. Si le jeune homme semble souffrir de la situation, Miley Cyrus s’est consolée dans les bras de Kaitlynn Carter, une starlette de la télé-réalité, elle aussi fraîchement séparée de son mari Brody Jenner. Selon une source proche du couple, les photos de sa femme et de sa nouvelle petite amie ont profondément blessé l’acteur de 29 ans : « Leur mariage est terminé et Liam a le cœur brisé. Mais Miley est déjà en train de rattraper le temps perdu ! (…) Il veut s’installer et fonder une famille conventionnelle avec des enfants mais ce n’était pas ce que Miley souhaitait pour le moment. Elle l’avait prévenu qu’elle souhaitait encore s’amuser avec d’autres personnes (hommes et femmes), c’est quelque chose qu’il a toujours eu du mal à comprendre. »

Liam brise enfin le silence et s’exprime pour la première fois

Face à l’engouement médiatique créé par cette rupture, Liam Hemsworth est enfin sorti du silence ce mardi 13 août. C’est dans sa dernière publication Instagram que le jeune homme a fait preuve de beaucoup d’humilité envers son ex-conjointe : « Bonjour à tous. Juste un petit mot pour dire que Miley et moi venons de nous séparer et que je ne lui souhaite que de la santé et le bonheur pour l’avenir. C’est un sujet d’ordre privé et je n’ai pas fait, ni ne ferai aucun commentaire aux médias. Tout ce qui a pu être rapporté est faux. Paix et amour. » a-t-il publié ce jour.

De son côté, Miley Cyrus a réagi à cette rupture en publiant un message énigmatique. En couple depuis plus de 10 ans, Liam et Miley ont connu des hauts et des bas durant leur relation. Si le couple semblait vivre une très belle histoire d’amour depuis qu’ils se sont mariés, en vérité rien n’allait plus entre eux. Il semblerait même que la chanteuse avait tout fait pour sauver son mariage, comme le projet de suivre une thérapie de couple.