0
P
Actu People

Liam (Les Marseillais) : sa fille Joy qualifiée d’handicapée, elle dément fermement

Liam : la candidate s’est emportée sur les réseaux sociaux. La raison ? Une rumeur court sur la toile et dit que sa fille est handicapée. Mais cela ne lui a pas plu et Liam a alors tenu à démentir cette information. On vous dit tout !

Joy, la fille de Liam, qualifiée d’handicapée

C’est en 2018 que Liam Di Benedetto a donné naissance à sa petite fille Joy. La candidate des Anges a durant un long moment préservé son enfant. Ainsi, elle avait décidé de cacher son visage sur les réseaux sociaux. Mais elle en avait fait de même pour le papa de la petite fille, qui est toujours inconnu à ce jour. Si les internautes lui reprochaient de ne jamais le montrer, ils apprenaient quelques mois après qu’elle n’était plus en couple avec lui.

Par ailleurs, quand Liam a décidé de montrer le visage de la petite fille, la toile était totalement conquise ! Les compliments ont fusé sur Instagram. Depuis, alors qu’elle a des soucis de santé et notamment parce qu’elle est malvoyante, beaucoup disent que Joy est handicapée. Une association d’idées qui ne plait absolument pas à la jeune maman. Alors cette fois, la marseillaise a décidé de répliquer !

Liam dément que sa fille est handicapée

« Bande de f**s de p**es qui écrivent des articles sur ma fille et moi en disant qu’elle est handicapée. Vous réfléchissez à ce que vous faites ? J’ai des amis qui me harcèlent et ma famille en pensant qu’il y a un problème avec Joy » commence alors Liam. Evidemment son coup de gueule ne s’arrête pas là et elle poursuit : « Je sais qu’elle est malvoyante, je ne l’ai pas appris hier. Etre malvoyant c’est un handicap visuel. (…) Physiquement, Joy est tout à fait normale. Juste, elle a du retard à marcher car elle voit mal. Donc elle a très peur, elle n’est pas en confiance tout simplement. N’allez pas chercher des trucs de fou et dire que ma fille est handicapée ou autiste. »

Puis, elle ajoute : « Quand je tape sur google ‘fille de Liam’, je m’aperçois qu’il y a plein d’articles de merde concernant ma fille, qui partent dans tous les sens. (…) Vous faites peur à tout le monde. Je ne dis jamais handicapée car je ne considère pas ma fille comme handicapée. C’est pour ça d’ailleurs que j’avais du mal à faire ce dossier car elle est tout à fait normale. » Au moins c’est clair ! Pour en savoir plus, on vous laisse cliquer sur notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut