fbpx
0
P
Actu People

Liam (Maman & Célèbres) : opération de chirurgie, hospitalisation de sa fille, agression… Elle répond à son ex

Liam (Maman & Célèbre) : alors que sa fille Joy était hospitalisée, la jeune maman serait partie en Tunisie se faire refaire les fesses. Accusée d’être une mauvaise mère par son ex, Liam prend la parole dans une longue story sur Snapchat.

Liam subit une opération de chirurgie pendant que sa fille est hospitalisée

La petite fille de Liam, Joy, a quelques problèmes de santé… En revanche, la jeune maman ne supporte pas que l’on qualifie sa fille d’handicapée !

« Je sais qu’elle est malvoyante, je ne l’ai pas appris hier. Etre malvoyant c’est un handicap visuel. (…) Physiquement, Joy est tout à fait normale. Juste, elle a du retard à marcher car elle voit mal. Donc elle a très peur, elle n’est pas en confiance tout simplement. N’allez pas chercher des trucs de fou et dire que ma fille est handicapée ou autiste. » Une situation qu’elle a tout de même du mal à vivre comme on peut le voir dans l’émission Maman & Célèbre, où l’on a d’ailleurs pu suivre les nombreux rendez-vous médicaux de la petite fille.

Le 14 février dernier, la fille de Liam Di Benedetto a été admise à l’hôpital pour se faire opérer d’un kyste au cerveau. Mais les internautes ont été choqués d’apprendre que la maman aurait laissé sa fille hospitalisée pour aller se faire refaire les fesses. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Adel, le papa de Joy. Accusée d’être une mauvaise mère par son ex, ce n’est pas la première fois qu’il s’en prend à elle.

Liam s’exprime en larmes sur Snapchat

De son côté, Liam ne s’était toujours pas exprimée à ce sujet. C’est désormais chose faite puisque la maman de Joy a réalisé une longue story pour raconter sa vérité. En effet, Liam a confirmé être partie en Tunisie subir un lipofilling samedi dernier. Selon elle, Adel n’y voyait alors aucun inconvénient. Lui et la grand-mère de Liam veillait sur la petite fille. 

Ce n’est qu’en rentrant en France mardi 25 février qu’elle a eu la mauvaise surprise de découvrir tout ce que son ex avait balancé à son sujet. À cause de ses révélations, plusieurs personnes ont tenté d’agresser la jeune femme alors qu’elle était à l’hôpital avec Joy. Elles ont même dû être changées de chambre pour assurer leur sécurité. À bout de nerfs, Liam est apparue en larmes sur Snapchat.

 

Défiler vers le haut