fbpx
0
P
Actu People

Lily-Rose Depp tente d’apprendre aux Américains l’accent français et c’est très drôle 

Lily-Rose Depp : la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a fait ses débuts au cinéma il n’y a pas si longtemps, et elle cartonne ! La jeune femme parle deux langues couramment et peut donc faire les deux accents: l’américain et le français. Lorsque la jeune fille tente d’apprendre aux Américains l’accent français en lisant des textes en anglais avec l’accent, on ne peut qu’en rire!

Miss Depp ,elle lâche un vu a Kév Adams et se confie sur ses scènes intimes au cinéma

Lorsqu’elle revenait sur ses scènes intimes au cinéma elle disait :  » Ce genre de chose ne me rend pas nerveuse. J’ai grandi en étant topless à la plage. J’ai été élevée par une mère française qui m’a appris qu’il n’y avait rien de honteux à propos du corps ». La jeune femme qui a lâché un vu à Kev Adams continuait : « En grandissant, j’essaye de plus me concentrer sur la personne que je suis, de cultiver mon esprit et mes connaissances. (..)Mais j’ai 20 ans, j’ai évidemment des tonnes d’insécurités, comme tout le monde. » Celle dont le papa aurait été frappé par son ex femme a donc bien la tête sur les épaules.

Lily-Rose Depp fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp : elle est pleine de talent

Encore une fois la jeune actrice nous dévoilait un de ses talents. Et cette fois c’est son accent français qui fait le buzz. C’est pour le site Vanity Fair que la belle s’est prêtée au jeu de la comédie. Elle imitait donc une française en train de parler anglais, et c’était tout simplement hilarant. De par son naturel talent, et son charisme la jeune fille a su faire vibrer le plateau de tournage. 

La jeune femme s’est donc mis dans la peau d’une institutrice et a démarré sa leçon. Le jeu consistait à ouvrir une enveloppe dans laquelle se trouvaient des phrases écrites en anglais qu’elle devait lire avec l’accent français. Elle imitait plusieurs émotions comme : la colère, l’impatience, la tristesse ou encore l’hésitation. L’actrice de 20 ans n’a pas hésité à exagérer ses intonations, ses silences et l’accent. Bien que la vidéo ait connu un succès fou, elle n’est pas totalement passée chez les Français. La jeune femme ne s’est toujours pas exprimée à ce sujet.

Et vous ? Vous sentez-vous vexés ?

Défiler vers le haut