fbpx
0
P
Actu People

 LMAC : Océane El Himer sort enfin du silence et s’en prend à Victoria, Eloïse et Alix

 LMAC : Si la belle  Océane El Himer a été la cible de plusieurs attaques. Aujourd’hui elle sort enfin du silence et s’en prend à Victoria, Eloïse et Alix.

Océane El Himer sort  du silence et s’en prend à plusieurs candidates de télé

Si Océane est au coeur des médias c’est ce vendredi 3 avril que la jeune femme a décidé de prendre la parole. Et c’est à Victoria qu’elle s’en prend. Souvenez-vous Victoria est l’une des candidates qui est allée tout dire à Alix dès  son arrivée concernant l’histoire entre Benji et Océane. La soeur de Marine El Himer déclare : « Alix débarque dans l’aventure, subitement, elle ne m’aime pas. Victoria, c’est le genre de personnes qui attend qu’une grosse tête débarque dans l’aventure pour régler ses comptes avec moi. Cracher son venin sur moi alors que je suis en position de faiblesse, ça montre vraiment qui elle est « 

Si beaucoup de candidats réagissent à son clash avec Alix,  Océane continue : « La relation entre Victoria et moi a toujours été un peu bizarre. On s’est toujours bien entendues, on se parlait, on dormait ensemble mais j’ai appris qu’elle avait encore le seum de mon ancienne relation ambiguë avec Paga. Je suis carrément passée à autre chose. »

La soeur de Marine ne pense pas être la cause de la rupture entre Benji/Alix

Manon Tanti accusée d’avoir poussé Benji dans les bras d’Océane, prend la parole : « Ressortez-moi les images des épisodes précédents ! J’ai juste conseillé à Océane d’être fixée avec Benji, car c’était que en soum-soum. Au bout d’un moment, il faut assumer les choses ! Je ne regrette pas d’avoir dit ça à Océane, car, pour moi, c’est plus hypocrite de se chercher que d’assumer devant tout le monde. Ça faisait des semaines qu’ils se cherchaient. Ce n’est pas moi qui ait pris la bouche d’Océane et celle de Benji pour qu’ils se fassent un bisou sur la plage ! 

Concernant ce qu’elle a fait avec celui qui est sous le charme d’une actrice de La casa del papel  Océane déclare :  « Quand je suis arrivée dans cette aventure, on m’a clairement dit que leur relation ne tenait plus qu’un à un fil (…) Je ne pense pas, je suis même sûre, de ne pas être la cause de leur rupture (…) Je ne me cherche aucune excuse. Ma seule erreur est d’avoir laissé ce jeu de séduction s’installer. J’aurais dû me mettre des barrières. J’aurais dû attendre qu’il soit célibataire. »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut