0
P
Actu People

LMvsMonde 4 : Greg s’est mis en couple sur le tournage au Portugal

LMvsMonde4 : on vous racontait que Maeva donnait son point de vue sur ses photos avant la chirurgie esthétique. Cette fois c’est tournage de LMvsMonde4 qui nous intéresse. Et décidément, il est plein de rebondissements ! Du côté des amours, un nouveau couple vient de se former. Il s’agit de Greg et d’une candidate. Découvrez laquelle !

L’amour à la villa !

Après l’incendie qui a ravagé la villa, les candidats ont été pris en charge par la production. En effet, la productrice, Florence Fayard, s’est confiée au Parisien : « Les candidats ont été immédiatement logés dans des hôtelsNous avons pris notre temps car nous avons d’abord mis en place une cellule psychologique afin de nous assurer que tout le monde allait bien. Heureusement, il n’y a pas eu de blessés. Et, moralement les candidats comme la trentaine de techniciens présents sont aptes à reprendre. » Des informations totalement validées par l’ensemble du casting alors qu’ils passaient un message à leurs abonnés.

Mais cet incident n’a pas du tout impacté les stratégies ! Et pour cause, on apprenait il y a quelques jours que Nikola Lozina avait sûrement été éliminé de la compétition. Et le stratège a l’origine de tout cela ne serait autre que Julien Guirado. Ce qui ne serait pas étonnant sachant que Julien a toujours voulu avoir la place de leader et ce depuis les premières saisons. Il semblerait donc qu’il soit parvenu à ses fins….

Puis, niveau rebondissements ce n’est pas tout ! Les couples se font et se défont comme à chaque saison. Après Milla et Nacca, deux autres candidats ont eu un coup de cœur ! Il s’agit de Greg, l’ex de Maeva et… Mélanie ! La jeune femme a intégré l’équipe du Reste du Monde et avait participé à l’Île de la Tentation. C’est le compte Instagram @lesscoopsdenana qui a balancé l’information.

Le compte a partagé son scoop : « Alors que le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde va reprendre – après le terrible incendie qui a ravagé la précédente villa – un nouveau couple s’est formé ! Et comme d’habitude, je suis là pour vous tenir au courant. Il s’agit en effet de Greg qui a trouvé l’amour auprès de Mélanie. Pas forcément surprenant car Mélanie ne s’était pas cachée dans des interviews d’être davantage séduite par les hommes qui la font rire. Hâte de voir si cette idylle va durer ou s’il s’agit d’un flirt de vacances ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?