0
P
Actu People

LMvsMonde 5 : pourquoi Manon Tanti ne sera pas au casting

LMvsMonde 5 : après le confinement, les tournages vont reprendre petit à petit dont celui de LMvsMonde 5. Cependant, au niveau du casting on sait que Manon Tanti n’y participera pas et on vous dit pourquoi.

Le tournage de LMvsMonde 5 débute bientôt

Le monde entier – du moins une bonne partie – est en confinement. Du coup, beaucoup de choses sont à l’arrêt : les cours, les salles de sport, les cinémas, les restaurants mais aussi les salons de beauté. Ce qui évidemment a une répercussion négative sur les commerces. C’est ce que vit Manon Tanti, propriétaire de son salon d’esthétique. Elle a confié sur Snapchat : « Je suis incapable de vous dire si on va rouvrir ou pas le 11 mai. (…) Sachant que dans un institut de beauté on est quand même en contact avec les gens. (…) Je vous cache pas que je suis assez dégoûtée, je suis assez déprimée. Je ne sais pas ce que va devenir Beauty Heaven. »

En effet, pour le moment Manon Tanti n’a pas encore pu bénéficier des aides de l’État et elle n’est plus en capacité de payer son loyer. « Si ça reste encore fermé pendant des mois et des mois, je vais pas pouvoir m’endetter de loyer sur des mois et des mois en fait. » S’il lui faut beaucoup de courage, elle vit quand même une heureuse période. En effet, la jolie brune est enceinte d’une petite fille (et a même annoncé son prénom). Mais hormis son salon, ce qui la fait vivre c’est également la télé-réalité. Une question se pose donc : va-t-elle être en mesure de participer à la prochaine saison de LMvsMonde ?

Manon Tanti ne participera pas à LMvsMonde 5

Et bien, selon le compte Instagram Marie Spy News, spécialisé dans l’actu téléréalité, Manon ne fera partie du casting cette année. C’est lors d’une session de questions/réponses sur Instagram que la blogueuse a balancé l’information. En effet, quelqu’un lui a demandé si Manon Marsault fera partie de l’aventure; ce à quoi Marie a répondu : « Non elle est enceinte et veut se préserver et, pour une TVR comme le cross, une grossesse n’est peut-être pas le mieux pour une compétition ». .

Cependant, pour le moment, la candidate n’a absolument pas évoqué le sujet. Elle n’a donc ni affirmé, ni infirmé cette information. Rappelez-vous, Carla Moreau avait pu participer au cross en 2019 alors que tout comme Manon, elle était enceinte de quelques mois. Elle avait fait attention à ne pas participer aux épreuves trop physiques. La production pourrait reproduire ce schéma en proposant des épreuves spécialement faites pour la future maman (qu’on a accusée d’avoir refait son nez).

Alors, hâte de visionner la nouvelle saison ?

Défiler vers le haut