0
P
Actu People

LMvsMonde : une candidate phare du programme enceinte de 4 mois !

LMvsMonde : on vous disait que Carla avait fait une révélation surprenante après avoir dévoilé les images de sa dernière échographie. Les annonces de grossesse s’enchaînent dans le monde de la télé-réalité. Cette fois, c’est une candidate emblématique de LMvsMonde qui serait enceinte de 4 mois… On vous dit tout !

Et une de plus !

Ce qui se passe en ce moment est terrible : la villa au Portugal où se déroule LMvsMonde4 a pris feu… Ainsi, les pompiers ont dû évacuer les candidats ainsi que l’équipe de production présente sur place. « Les rumeurs sont bien des rumeurs, comme tu dis… Si c’est le cas, vous le saurez au moment voulu » avait-elle répondu sur Instagram. Le producteur Bengiaz a publié sur les réseaux sociaux un communiqué. Sur ce dernier, on peut alors lire : « Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage de LMvsMonde. Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs, tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment, un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable ».

Cette fois, c’est une candidate de ce programme qui fait parler d’elle. Et ce, pour une raison bien particulière. En effet, la jeune femme qui est folle amoureuse de son chéri, aurait décidé de concrétiser cet amour avec… un bébé ! Il s’agit de Martika et Umberto. En couple depuis un an et demi, il serait passé à l’étape supérieure. Et la candidate serait donc enceinte de 4 mois. Mais la rumeur court sur la toile depuis quelques semaines déjà.  Et pour cause, la toile supposait qu’elle était enceinte. Et ce, parce que la monégasque a été filmée à la plage avec un petit ventre. Une vidéo qui a instantanément fait le tour de la toile ! Pourtant, suite à cela, la jeune femme avait déjà répondu aux interrogations de ses abonnés en juin dernier.

Alors, le compte Instagram @lesscoopsdenana a relancé l’information. Selon elle, c’est Magali Berdah qui aurait fait fuiter l’information. Martika serait donc enceinte depuis plusieurs mois… Alors, info ou intox ? On attend la confirmation de la jeune femme !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, on vous parlait de Julie Ricci qui a été victime d’une fausse couche.

Loading...