0
P
Actu People

LMvsMonde : une nouvelle candidate enceinte de son premier enfant ? Une vidéo sème le doute !

LMvsMonde : on vous disait que Kevin Guedj avait fait des révélations sur le casting de LMvsMonde. Le tournage va très bientôt commencer et les candidats sont dans les starting blocks. Et il semblerait qu’une nouvelle candidate soit enceinte… On vous dit tout !

Un bébé de plus ?

Jessica Thivenin est enceinte mais sera tout de même au casting de LMvsMonde4. En effet, elle avait annoncé cela dans une vidéo aux côtés de son époux, Thibault. Par ailleurs, elle faisait quelques confidences au sujet de sa participation. De son côté, Carla Moreau, tout aussi enceinte, a avoué qu’elle ferait partie du cross. De quoi ravir les téléspectateurs qui ne souhaitaient pas que ces grossesses viennent entacher le programme. Mais selon le compte Instagram @clash.tvshow, il se pourrait qu’une autre candidate soit enceinte pendant le tournage !

Il s’agit de Martika ! La jeune femme est une habituée du programme, puisqu’elle y a participé avec Julien Guirado en tant que couple, puis l’année dernière en tant qu’ex. Ce qui avait fait du mal à au jeune homme puisqu’elle était folle amoureuse de son nouveau chéri, Umberto. Cela fait un an et demi qu’ils filent le parfait amour. Et ils n’hésitent jamais à partager ce bonheur sur leurs réseaux sociaux. Aujourd’hui, les internautes en sont persuadés : ils attendent leur premier enfant !

En effet, une personne qui était sur la même plage que la candidate il y a quelques jours, a envoyé une vidéo au compte Instagram. Dessus, on la voit sur son transat, avec un petit ventre arrondi !

Regardez :

Alors, Martika est-elle vraiment enceinte ?

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?