0
P
Actu People

LMvsMonde4 : cette saison risque bien d’être la dernière du programme

LMvsMonde4 : on vous disait que Mujdat, l’ex de Milla serait toujours célibataire. C’est la folle rumeur qui agite la toile depuis hier, la quatrième saison des Marseillais vs le Reste du Monde, qui débute lundi sur W9, serait la dernière saison du programme !

Une nouvelle télé-réalité en préparation ?

Lundi 2 septembre, les Marseillais font leur grand retour sur la chaîne W9 ! Après les Marseillais Asian Tour, nous les retrouvons pour un cross qui s’annonce explosif, au Portugal. On vous avait dévoilé dans un précédent article, les premières images de cette saison. Entre histoire de cœur, amitié, embrouille, compétition mais également le fameux incendie qui a ravagé la villa, nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! D’ailleurs, plusieurs nouveautés sont à attendre. En effet, le jeu sera désormais présenté par Catalia Rasami, la bookeuse des Marseillais Asian Tour. Les deux équipes auront également la possibilité d’élire un chef à deux reprises. Celui-ci pourra sauver sa peau ou celle d’un camarade avant les éliminations grâce à une carte joker.

Mais la plus grosse rumeur en date, concerne l’émission en elle-même. En effet, selon le compte Instagram @source.tvr, cette quatrième saison serait en réalité la dernière ! « Comme vous le savez, la diffusion des Marseillais vs le Reste du Monde 4 arrive très bientôt sur nos écrans. Je peux vous affirmer de source 100% sur qu’il n’y aura pas d’autre cross. C’est la dernière saison des Marseillais vs le Reste du Monde » a-t-il déclaré.

Mais ce n’est pas tout, puisque – toujours selon sa source -W9 aurait décidé pour cette dernière saison de faire gagner les Marseillais. « Rappellez-vous, ils ont gagnez l’aventure précédente ! Ils ont en effet gagné pour ne pas avoir de revanche l’année prochaine ! » Qui plus est, W9 et la production seraient déjà en train de travailler sur une autre télé-réalité pour remplacer le cross.

View this post on Instagram

Comme vous le savez la diffusion des marseillais vs le reste du monde 4 arrive très bientôt sur nos écran, je peut vous affirmer de source 100% sur qu’il n’y auras pas d’autre cross c’est la dernière saison des marseillais vs le reste du mondes. W9 a donc décider pour cette dernière saison de faire gagner les marseillais rappellez vous ils ont gagnez l’aventure précédente! Ils ont en effet gagné pour ne pas avoir de revanche l’année prochaine!🚫 W9 est entrain de travailler sur une nouvelle télé réalité qui remplaceras les marseillais vs le reste du monde.🎥 🚫 CITEZ MOI SI VOUS REPRENEZ MON INFO🚫 #lesanges11 #lma #lmvsmonde4 #lmvslrdm #melaa #melaa4 #lbdc #lvdcb #telerealite #tvrealite #tvshow #w9

A post shared by LPDLA7 (@source.tvr) on

Malgré tout, c’est une information à prendre avec des pincettes. Pour le moment, ni la production, ni la chaîne n’ont confirmé que le cross saison 4 serait la dernière émission du programme. Et comme vous le savez, il n’est pas rare que ce type de révélation s’avère fausse au bout du compte…

Et, vous qu’est-ce que vous en pensez ? Vous seriez déçus si les Marseillais vs le Reste du Monde s’arrêtait ?

Défiler vers le haut