0
P
Actu People

LMVsMonde4 : comment la production a aidé les candidats après l’incendie

LMvsMonde4 : on vous disait que Maeva Ghennam, éliminée, s’était confiée sur les réseaux sociaux. En tout cas, c’est officiel, le tournage va pouvoir reprendre dès le lundi 15 juillet dans une toute nouvelle villa au Portugal. À cette occasion, Florence Fayard, la directrice générale de Banijay Production a enfin pris la parole au sujet de l’incident.

Un sacré coup dur pour certains !

Parfois, tout ne se passe pas comme prévu… En tout cas, les Marseillais étaient surement loin de se douter de ce qui allait se passer ! En quelques minutes, les candidats ont pu voir la villa dans laquelle ils séjournaient s’envoler en fumer. Pour rappel, ce dimanche 7 juillet un feu s’est déclenché dans la maison de Faro. Immédiatement, les candidats ainsi que l’équipe technique présents ont été évacués. Fort heureusement, tout le monde est sain et sauf !

Une enquête est toujours en cours afin de lever le voile sur les circonstances de l’incendie. Pour le moment, plusieurs hypothèses ont déjà été évoquées. La dernière en date est d’ailleurs plutôt farfelue ! Ce serait, Mudjat Saglam, l’ex de Milla Jasmine qui serait à l’origine de l’incident. Quoi qu’il en soit, le tournage a dû être interrompu immédiatement.

Bien que les candidats aient repris leurs placements de produits depuis leur hôtel, en repos forcé, très peu ont communiqué sur les coulisses de l’incendie. Florence Fayard, la directrice générale de Banijay Production a finalement pris la parole dans le Parisien. Elle a assuré que tous les candidats avaient été très bien pris en charge. « Les candidats ont été immédiatement logés dans des hôtelsNous avons pris notre temps car nous avons d’abord mis en place une cellule psychologique afin de nous assurer que tout le monde allait bien. Heureusement, il n’y a pas eu de blessés. Et, moralement les candidats comme la trentaine de techniciens présents sont aptes à reprendre. »

Il faut dire que certains des candidats ont absolument tous perdu dans les flammes… En revanche, la bonne nouvelle, c’est que les images tournées avant sont toujours intactes. Et le tournage pourra donc reprendre lundi 15 juillet sans problème. « Nous avons trouvé une autre maison dans les alentours de Faro au look très moderne avec un terrain et une piscine. Il nous reste encore une dizaine de jours de tournage. » Il y a également une autre question que se posent tous les internautes : les images de l’incendie seront-elles diffusées ? Eh bien d’après la directrice, l’incendie sera évoqué sans en faire « un spectacle« . Décidément, c’est une sacrée saison qui nous attend !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Loading...