0
P
Actu People

LMvsMonde4 : Dita intègre officiellement le casting

LMvsMonde4 : on vous racontait qu’Illan s’était montré plus jeune et plus mince sur la toile, de quoi surprendre ses abonnés. Par ailleurs, le tournage de LMvsMonde4 suit son cours et une nouvelle candidate a fait son entrée dans la villa. Mais celle-ci risque de causer quelques problèmes… On vous dit tout !

Une candidate de plus !

Le tournage a bel et bien repris au Portugal pour les candidats de LMvsMonde4. Et, par conséquent, la reprise des problèmes avec ! Ainsi, même bien avant que l’incendie se déclare, la villa était en folie. Des couples se formaient à l’intar de Milla et Nacca, ou encore Greg qui a sûrement trouvé l’amour dans l’équipe adverse. De plus, Camille Froment a balancé du lourd sur la compétition. Elle – qui est tombée dans les filets de Julien Guirado – a avoué que c’était très serré entre les deux équipes.

La candidate qui fait partie de la team marseillaise a confié sur Snapchat : « Depuis hier, il s’est passé beaucoup de choses. Je suis en vrac. C’est toujours la guerre. On se régale, on rigole et il y a des cris. Mais avant tout, c’est la compét ! » Puis elle a ajouté : « Et je peux vous dire que c’est assez serré. Mais vous nous connaissez Les Marseillais, on ne lâche rien. On mange du reste du Monde tous les jours ! Franchement, on se régale ». Il n’en faut pas plus pour nous donner envie de voir cette saison.

Et ces derniers jours, on a appris grâce au compte Instagram @wassim.tv.secours que Dita avait rejoint la famille du Reste du Monde. La candidate a beaucoup fait parler d’elle dernièrement. Et ce qui est sûr c’est qu’elle ne va pas hésiter à bousculer les autres candidats. Pour créer le buzz, elle est douée, et on l’a vu faire dans LPDLA6. Ainsi, forcément, les internautes doivent avoir hâte de découvrir son arrivée dans le programme. Sur la toile, une rumeur circule concernant Dita : elle ferait partie du casting de LPDLA7, émission pour laquelle nous vous dévoilions le nom des futurs Princes. C’est donc clair : on n’a pas fini d’entendre parler d’elle !

Et vous, que pensez-vous de cette arrivée ?

Par ailleurs, on vous racontait que Maeva et Carla avaient levé le voile sur les rumeurs de disputes entre elles.

Défiler vers le haut