0
P
Actu People

LMvsMonde4 : la production prend une décision importante après l’incendie

LMvsMonde4 : on vous dévoilait qu’un incendie avait ravagé la villa des candidats dimanche 8 juillet. Heureusement, tout le monde est sain et sauf. Mais en attendant, le tournage des Marseillais est interrompu. La production a donc dû prendre une décision importante…

The show must go on

Diffusé pour la première fois en 2017, Les Marseillais vs le Reste du Monde est devenu un programme-phare tant attendu par les téléspectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison s’annonce mouvementée. Plusieurs candidates ont d’ailleurs fait des révélations concernant l’ambiance de la villa.  » Je vous avoue qu’ici et surtout aujourd’hui, il y a pas mal de tensions. Ça ne fait que crier dans tous les sens. (…) Je peux vous dire que cette année, le reste du Monde contre Les Marseillais, c’est vraiment la guerre ! » avait confié Manon Marsault.

Mais si ce n’est pas une guerre qui a finalement éclaté au sein de la maison, un incendie a ravagé le lieu du tournage, situé à Faro au Portugal. Les premières images de la villa dévastée par les flammes ont d’ailleurs été dévoilées. Fort heureusement, la production ainsi que tous les candidats présents sur les lieux ont rassuré les téléspectateurs. Annonçant au passage, l’interruption du tournage. »Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs, tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment, un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable. »

Pour le moment, la cause de l’incendie est encore inconnue. Néanmoins, plusieurs rumeurs circulent sur les réseaux sociaux. Si Maeva Ghennam avait d’abord parlé d’un micro-ondes, ce serait finalement Julien Guirado et sa chicha qui seraient à l’origine des flammes… Quoi qu’il en soit, Julien Tanti a publié sur son compte Instagram un nouveau message nous donnant plus d’informations sur l’avenir du tournage. « L’équipe de Banijay productions travaille à la reprise du tournage dans les prochains jours, dans un nouveau lieu au Portugal. Tous les candidats se portent bien. Merci aux fans de l’émission pour leurs pensées positives et leur marque d’attention. »

View this post on Instagram

🙏🏽😢

A post shared by Julien Tanti (@julientantiplein) on

Même si les candidats restent encore très discrets sur les coulisses de cet incident, nous devrions donc avoir des nouvelles très rapidement !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Loading...