0
P
Actu People

LMvsMonde4 : le casting au complet donne des nouvelles suite à l’incendie de la villa

LMvsMonde4 : on vous racontait qu’un incendie avait éclaté dans la villa et que les candidats avaient donc dû être évacués. Si on a très vite eu vent des circonstances sur la toile, cette affaire reste quand même un mystère pour les candidats. Depuis, les internautes se demandent si le tournage va reprendre mais surtout si les candidats se portent bien. Ces derniers viennent alors de passer un message. On vous dit tout !

Ils sont rassurant !

Un incendie est survenu dans la villa de LMvsMonde4, ce qui a forcé les candidats et l’équipe de production à fuir les lieu. Logiquement, la production a donc interrompu le tournage. Mais la production a fait suivre un communiqué rassurant. On pouvait lire : « Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs, tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment, un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable. » De quoi calmer les internautes en furie après cette nouvelle.

Pour le moment, la cause de l’incendie reste encore inconnue. Cependant, une rumeur dit que c’est Julien Guirado et sa chicha qui sont à l’origine des flammes. Toutefois, la marseillaise Maeva Ghennam avait, quant à elle, parlé d’un micro-ondes qui aurait pris feu. Entre temps, Julien Tanti, en tant que candidat phare du programme, a décidé de donner plus d’informations sur la toile au sujet du tournage. « L’équipe de Banijay productions travaille à la reprise du tournage dans les prochains jours, dans un nouveau lieu au Portugal. Tous les candidats se portent bien. Merci aux fans de l’émission pour leurs pensées positives et leur marque d’attention » a-t-il écrit.

Cette fois, tous les candidats se sont réunis pour passer un message en vue de rassurer leur communauté. « Salut les fratés, voilà on a tous vécu un moment difficile. Mais il ne faut pas oublier qu’on est hyper compèt, qu’on est là pour la compétition ! » dit Julien entouré de ses collègues. Avant de leur demander : « Et on va tout donner ou pas ? » et là ils lui répondent tous en chœur en criant un énorme « oui ».

On espère que tout va très vite rentrer dans l’ordre ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut