0
P
Actu People

LMvsMonde4 : les premières images de la nouvelle saison qui arrive le 2 septembre

Les fans de télé-réalité attendent avec impatience ce lundi 2 septembre. En effet, cette rentrée sera marquée par la nouvelle saison des Marseillais vs Le Reste du MondeClashs, incendie, amours,… découvrez les premières images explosives de cette quatrième édition !

Les premières images de LMvsMonde4 !

Cette année, la joyeuse bande de sudistes va pouvoir prendre sa revanche contre ses adversaires du Reste du Monde ! Après le succès des Marseillais sur W9, la production a eu l’idée en 2017 de les confronter à d’autres candidats de télé-réalité dans des épreuves sportives et mentales. Et pour la quatrième fois, les deux familles vont se battre et tenter de soulever le trophée à la fin du tournage. En attendant de retrouver les nouveaux épisodes à la rentrée, voici les premières images du pré-générique :

La ligne de départ :

Dans les images ci-dessous, les lignes de départ sont à présent confirmées. Pour la première semaine des Marseillais vs Le Reste du Monde 4, nous retrouverons Julien Tanti, Paga, Nacca, Carla Moreau, Ness et Maeva Ghennam actuellement en couple avec un mystérieux brun du côté des Marseillais. Quant au RDM, nous retrouverons Anthony Alcaraz, Sebby Daddy, Milla Jasmine, Nathanya, Anissa (L’île de la Tentation) et Nikola Lozina qui aurait embrassé une autre fille que Laura sur le tournage.

Nouveau casting, imprévus et changements

Tourné entre juin et juillet 2019 près de Faro au Portugal, le programme a connu une drôle de mésaventure. En effet, ce dernier a dû être arrêté en catastrophe à cause d’un incendie qui a ravagé le premier étage de la villa. Si nous ne connaissons pas encore les détails de cette catastrophe, la production a déjà confirmé que les images seront diffusées, puisqu’elles font partie de l’aventure cette année.

Cette saison sera également marquée par une nouvelle animatrice. C’est maintenant Catalia Rasami, la bookeuse des Marseillais Asian Tour, qui remplacera David Lantin. Autre nouveauté, la production a créé une nouvelle règle qui risque de bouleverser beaucoup de choses : chaque famille pourra élire un chef à deux reprises. Avant chaque passage au vote, ce dernier pourra utiliser une carte joker qui va le protéger avant les éliminations. Cette carte pourra également servir à protéger une personne de son choix.

Hâte de les retrouver ? Rendez-vous à partir du 2 septembre sur W9 du lundi au vendredi à 18h50 !

 

Défiler vers le haut