0
P
Actu People

LMvsMonde4 : Mujdat, l’ex de Milla Jasmine, responsable de l’incendie ? Il s’exprime

Mujdat : on vous dévoilait que Shay Mitchell, enceinte, se faisait déjà lyncher par la toile. L’ex de Milla Jasmine, Mujdat est lui aussi au cœur d’une nouvelle polémique. Suite à l’incendie qui s’est déclenché dans la villa des Marseillais au Portugal, certains semblent penser qu’il pourrait être à l’origine de cet incident…

Aurait-il voulu se venger ?

Mujdat Saglam est un jeune entrepreneur français, d’origine turque, âgé de 30 ans. Il est surtout connu pour la relation tumultueuse qu’il a entretenue avec Milla Jasmine. En effet, il y a quelques mois, les deux ex se sont déchirés par réseaux sociaux interposés. En effet, alors que Milla s’était rendue au mariage de Manon et Julien Tanti, Mujdat n’a pas supporté de la voir proche de son ex, Julien Bert. Il avait d’ailleurs confié qu’il avait envoyé des détectives privés pour surveiller Milla…

L’homme d’affaires a décidé de rompre avec la candidate sur-le-champ ! Sur son compte Instagram, il avait confié ce message : « Ma Femme ? Je te la laisse gérer ouvertement… Si tu y arrives ça prouve qu’elle ne m’aimait pas, tu m’auras ouvert les yeux. Je suis un homme classe,  je ne me bats pas pour une Femme qui ne sait pas tenir sa couronne. »

Par la suite, nous avons pu voir la jeune femme en pleurs sur les réseaux sociaux. « En vrai, j’ai vécu des trucs hyper difficile ! J’ai gardé le silence pendant deux mois, j’ai pris sur moi. Aujourd’hui, c’est une libération. J’ai pardonné l’inacceptable, je ne mérite pas ça. » 

Actuellement sur le tournage des Marseillais vs le Monde 4, Milla Jasmine a retrouvé le sourire. D’ailleurs, on lui a déjà prêté plusieurs relations dans la villa. Certains pensent même qu’elle serait en fait de nouveau en couple avec Mujdat Saglam.

Comme vous le savez, le tournage a été interrompu dimanche 7 juillet suite à l’incendie qui s’est déclenché dans la ville de Faro. Évacués, les candidats sont tous sains et saufs. Mais en attendant que l’émission puisse reprendre dans une nouvelle maison, les rumeurs sur les causes de l’incendie vont bon train. Dernièrement, le compte Twitter Solife_Gossip a évoqué une nouvelle piste, à laquelle nous n’avions pas pensé… Eh oui, les indics de Mujdat seraient derrière tout ça !

Une hypothèse qui a beaucoup fait rire l’entrepreneur visiblement !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut