0
P
Actu People

LMvsMonde4 : Paga fait de grosses révélations sur l’ambiance de la villa !

LMvsMonde4 : on vous parlait de Martika qui a évoqué la rumeur de grossesse et sa participation à LMvsMonde4. D’ailleurs, le tournage a commencé et déjà les premiers retours sont brûlants. En effet, Paga vient de se confier sur l’ambiance au sein de la villa et il semblerait qu’il y ait déjà des problèmes.

Ça va chauffer !

Les Marseillais et leurs concurrents du Reste du Monde sont arrivés au Portugal et sont prêts à en découdre pour remporter la coupe. À leur arrivée, ils ont découvert un gros changement. Sur place, on retrouvera dans la team marseillaise : Julien Tanti, Paga, Nacca, Maeva Ghennam, Ness, Benji, Alix, Greg, Manon, Kevin ou encore Carla Moreau. En face, il y aura Nikola Lozina, Laura Lempika, Illan, Nathanya, Anthony Alcaraz, Milla Jasmine et Seby Daddy. Un casting au top mais qui risque de faire quelques étincelles.

D’ailleurs, Paga qui fait partie de l’équipe de départ s’est confié sur les réseaux sociaux. « Je suis en tournage au Portugal et tout se passe bien. Ça vient à peine de commencer et il y a déjà des histoires partout. Des pleurs, des cris, de la joie, de la peine, de la tristesse… Il y a vraiment de tout. C’est un grand moment. Il fait très beau et on se régale ! », a-t-il déclaré. Carla, quant à elle, a profité des réseaux pour publier un très joli baby bump depuis le Portugal. 

Et vous, avez-vous hâte de découvrir les épisodes ?