0
P
Actu People

Loana : elle se montre topless après avoir perdu plusieurs kilos

Loana lutte depuis des années contre les kilos en trop. Aujourd’hui, la première star de la télé-réalité en France est fière de dévoiler son nouveau corps délesté de plusieurs kilos sur Instagram.

Loana libérée de ses vieux démons ?

On ne présente plus Loana Petrucciani, la gagnante en 2001 de la première télé-réalité française Loft Story. Cette gogo-danceuse originaire de Nice est devenue en quelques semaines une super star. Suivie par des millions de téléspectateurs chaque semaine, Loana s’est démarquée par son physique de bimbo, mais aussi pour ses ébats aquatiques avec Jean-Edouard. Mais l’argent et la célébrité ne lui ont pas rendu service. Entourée des mauvaises personnes, la jeune femme tombera peu à peu dans l’alcool, les stupéfiants et les médicaments.

Pendant des années, Loana a tenté de chasser ses vieux démons. Si aujourd’hui elle semble déterminée à mener une vie plus saine, elle porte toujours les stigmates de ses traitements anti-dépresseurs puisqu’elle est en lute permanente contre son poids.

Loana « fière » de sa perte de poids spectaculaire

Rechutes dans l’alcoolisme, tentatives de suicide, compagnons violents, Loana qui a partagé une photo rare avec sa fille Mindy ne cesse de faire les gros titres des médias people depuis 2009. L’ancienne starlette, que nous avons vu dernièrement dans La Villa des Coeurs Brisés 4, vient enfin de publier des nouvelles rassurantes. En effet, après des mois d’énormes efforts pour retrouver une silhouette de rêve, Loana s’affiche topless et amaigrie dans sa dernière publication Instagram.

« Trop contente ! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière. Il y a quelques années, mon poids dépassait 120 kg… J’ai subi les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids-là. Il m’a fallu des années, mais tout est possible. Avant je n’avais pas conscience de la chance d’avoir ce corps de naïade, et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec des rondeurs. (….) Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard. Je ne suis pas parfaite, mais pour moi, j’ai enfin gagné la bataille. », a-t-elle partagé fièrement.

Une publication qui a toutefois amusé les internautes, puisque Loana y a laissé échapper un bout de sein ! « Oups ton téton », pouvait-on lire parmi les nombreux commentaires de soutien.

View this post on Instagram

Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière .. 💖 Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg..J’ai subit les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là.. Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible.. Avant j’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs !!!! Enfin pouvoir me sentir femme.. Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard.. Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille .. 💖💖 Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous .. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu et encouragé .. Des bisous d’💖💖 💖…#loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness … #smiles ❤️ #sexy #picoftheday #romantic #glamour #influenceusemode Pour répondre aux nombreuses réflexions faites sur mon autre photo précédente : OUI, j’ai fait une sleeve, il y a maintenant 3 ans, j’étais en obésité morbide puisque je dépassais les 120kg, et OUI j’ai des cicatrices dues à cette opération qui consiste à enlever les 2/3 de l’estomac, qui contraint la personne à vie : -à manger 5 fois par jour l’équivalent de ce que mange un enfant de 3 ans.. ( donc le peu n’est que nutritif et gourmandise) -à prendre chaque jour des médicaments pour l’estomac et des compliments alimentaires pour palier à la diversité peu ingérable dans une journée.. Ce n’est pas si facile et simple que beaucoup le pensent .. Vertiges, nausées et fatigue sont quotidiens et il faut apprendre à vivre avec.. C’est une bataille difficile de chaque jour MAIS qui en vaut la peine .. et dont ( je pense) on peut être FIÈRE !!! Et oui, on voit mon TÉTON mais je pense que ce n’est pas si grave comparé à toutes les poitrines exhibées entièrement nues sans en cacher ce serait-ce que le moindre millimètre.. 😜

A post shared by Loana 🌸 (@loana_karesdanje) on

Et vous, que pensez-vous de cette impressionnante perte de poids ?