fbpx
0
P
Actu People

Loana : victime de violence, on retrouve de la drogue chez elle

Loana : victime de violence, la police intervient pour demander à son ex-compagnon de quitter le domicile et font une découverte étonnante.

Loana, une sombre affaire de violence et de drogues

L’ancienne star du loft n’arrête plus de faire parler d’elle. Nous vous avions déjà parlé dans un précédant article de sa perte de poids et de ses photographies topless. Eh bien cette fois-ci, c’est pour une toute autre raison que Loana fait la une des médias.

Ce ne serait pas la première fois que Frédéric Cauvin, ex-compagnon de la star, aurait tenté de faire irruption chez elle. On vous parlait d’ailleurs il y a quelques jours de l’intervention des policiers à son domicile ce 8 février 2020. Cette fois-ci, le magazine Closer a dévoilé que lors de l’arrestation, ils auraient aussi trouvé des drogues assez dangereuses. 

Il s’agirait de flakka, cette drogue est connue pour être l’une des plus puissantes drogues psychostimulantes. On l’appelle aussi ‘drogue du zombie’. La star en avait apparemment 150 grammes à son domicile. Mais ce n’est pas tout, elle avait aussi une cinquantaines de sachets d’ecstasy et quelques restes de cocaïne. L’ex-compagnon de Loana quand à lui aurait été transporté directement à l’hôpital car il aurait ingéré une moitié de plaquettes de Xanax avant de se jeter sur elle pour l’agresser. Il semblerait même que Loana ait été aussi droguée au moment de l’arrivée des policiers. 

Agressée par son ex, la police retrouve d’énormes quantités de drogue chez Loana

Nous vous avions d’ailleurs parlé de ce témoignage bouleversant de Loana qui avait publié une photo de sa fille Mindy, et lui avait laissé un message poignant. Elle racontait son histoire et les choix de sa fille, « hier, c’était la fête des mères… Journée un peu spéciale où j’adore pouvoir dire encore plus à ma Maman combien je l’aime et un pincement au cœur car c’est aussi un peu ma fête. J’avais 20 ans, elle s’appelle Mindy. Elle adorait dormir contre mon cœur et j’aurai voulu que le temps s’arrête. Elle a 20 ans aujourd’hui (le même âge que moi sur cette photo) et souhaite vivre une vie normale, calme et sereine…  »

Selon le magazine Closer, en ce qui concerne l’affaire Frédéric Cauvin, la star n’aurait toujours pas porté plainte contre son ex-compagnon. Quant à l’histoire des drogues retrouvées chez elle, elle aurait été entendue par les agents de police. L’histoire continue donc et les prochaines semaines nous apporteront sûrement des réponses.

 

Défiler vers le haut