0
P
Actu People

Louane Emera : c’est confirmé, elle est bien enceinte de son premier enfant

Louane Emera : on vous le disait il y a peu : la chanteuse Louane Emera serait enceinte de son premier enfant. Et bien l’information vient de nous être confirmée. On vous dit tout !

Louane est enceinte

Louane est en couple avec Florian Rossi, un de ses musiciens. Tous les deux se sont rencontrés sur la tournée de la chanteuse française et sont, depuis, sur un petit nuage. Cet été ils ont même réalisé une escapade à deux à Rome : quoi de plus romantique ? Et alors, qu’ils ne sont qu’aux prémisses de leur histoire, Louane semble avoir pris une décision de taille avec l’homme de sa vie : fonder une famille.

Selon nos confrères de Public, la jeune femme serait enceinte. Une photo publiée par le magazine people montre les deux amants, marchant d’un pas pressant. Toutefois, ce que l’on observe surtout : c’est le ventre de Louane. Et pour cause, il est légèrement arrondi. Par ailleurs, un proche leur a dévoilé cette information. Pour ces journalistes, l’artiste de 22 ans serait enceinte de cinq mois et donc le couple accueillerait son petit bébé au mois de mars.

Louane Emera attend son premier enfant

Louane, qui est plus que discrète sur sa vie privée, n’a pour le moment absolument pas confirmé cette rumeur. Cependant, ce vendredi 8 novembre, une lectrice nous a envoyé un mail… Ainsi, elle confirme bien cette information ! En effet, cette personne nous a indiqué qu’elle travaillait dans une boutique de vêtements pour enfants.

Puis, surprise, Louane serait passée dans ce magasin la semaine dernière. Il s’avère qu’ensuite, au cours d’une discussion : la jolie blonde a bel et bien affirmé être enceinte ! En revanche, les calculs de Public se révèlent être faux. Puisque, toujours d’après cette lectrice, Louane aurait confié être enceinte de quatre mois. Elle devrait donc plutôt rencontrer ce petit être qu’elle porte au mois d’avril.

Un autre couple attend son premier enfant : il s’agit de Florian Thauvin et sa chérie Charlotte Pirroni. Le futur papa a notamment écrit sur son compte Instagram : « La famille s’agrandit un peu plus , nous serons donc 3 en 2020. J’ai pendant de nombreuses années attendu ce moment, transmettre est quelque chose de très important pour moi. »

En tout cas, on a hâte d’en savoir plus. Et on lui présente toutes nos félicitations !

Défiler vers le haut