0
P
Actu People

Louane Emera serait enceinte de son 1er enfant selon un grand magazine français

Louane Emera : il semblerait que la belle Louane vive en ce moment une très belle aventure. En effet, selon un grand magazine français, la chanteuse serait enceinte de son chéri Florian Rossi.

Louane Emera serait enceinte

Voilà quelques mois que l’artiste Louane Emera a disparu de la toile. En effet, cela fait désormais quelques semaines qu’on n’a plus de nouvelles de la jolie blonde sur les réseaux sociaux. Et cela que ce soit sur Twitter ou sur son compte Instagram. Ses fans sont alors en quête de la moindre information la concernant. Surtout, qu’ils attendent avec une grande impatience la sortie de son troisième album.

Cependant, celle qui était tombée sous le charme du rappeur Prime, se fait vraiment désirer. Et pour cause : selon les informations du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis le vendredi 1er novembre, Louane serait en fait…  enceinte de son premier enfant ! Une révélation folle.

Un magazine français balance la grossesse de Louane

C’est en fait un proche de la chanteuse qui aurait fait cette confidence à nos confrères. « Louane est enceinte de cinq mois« , a-t-elle confié. Et cela ne serait pas tellement étonnant dans la mesure où elle partage sa vie avec son chéri depuis un an. C’est donc du musicien Florian Rossi qu’elle serait enceinte. Ce dernier a intégré la tournée de la chanteuse en 2018. Et visiblement, les deux amoureux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. D’ailleurs, cet été tous les deux étaient surpris à Rome, main dans la main. Avec au programme : visite de la capitale italienne, shopping… et tendres baisers.

La jeune chanteuse semblait être sur un petit nuage. Mais cela n’était que le début de leur vie à deux. Louane semble avoir pris une décision de taille avec l’homme de sa vie : fonder une famille. Elle qui est plus que discrète sur sa vie privée, n’a pour le moment absolument pas confirmé cette rumeur. Ni même affirmé. Mais si les journalistes de Public ont raison et si les calculs sont bons, la jeune femme de 22 an devrait accueillir son petit bébé au mois de février. Pour autant, elle ne pourra jamais égaler cette femme, enceinte de son 22ème enfant.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut