fbpx
0
P
Actu People

Love island : La télé réalité animée par Nabilla est annulée à cause du Coronavirus

Love Island : Cela  ne faisait que deux semaines que le tournage de Love Island était entamé, qu’ Amazon Prime a décidé de couper court à l’émission. En effet, l’émission était tournée en Afrique du Sud. Et de toutes nouvelles mesures ont été prises à l’international afin de faire face à la pandémie du Coronavirus. On vous raconte !

Nabilla et Thomas, très malade en Afrique du Sud, ils avaient pensé avoir le Corona

 

Présentatrice phare de l’émission Love Island, Nabilla Vergara, ainsi que son mari Thomas et leur fils Milann, se trouvaient ensemble en Afrique du Sud depuis un moment déjà. 

Mais ce voyage n’a pas été de tout repos pour la petite famille qui a du passer par de nombreuses difficultés. Ils avaient d’ailleurs été au centre d’un scandale de sac en peau de crocodile.  Thomas l’avait offert en cadeau à la maman de son fils et avait choqué les internautes. Mais ce n’est pas tout, dernièrement, le couple avait disparu des réseaux sociaux, ce qui avait provoqué l’inquiétude de leurs fans et des internautes.

Fort heureusement, il ne s’agissait que d’une intoxication alimentaire, et les deux jeunes gens vont très bien déjà. Ils disaient sur leurs réseaux sociaux : « On n’a pas snapé hier parce qu’on a eu une petite intoxication alimentaire. On a mangé des fruits de mer ou de la viande… On ne sait pas trop d’où ça vient. Du coup, on n’a pas bougé de la journée hier. On a fait que vomir, c’était horrible. »

Amazon Prime a donc décidé de reporter le tournage jusqu’à nouvel ordre

Love Island, une émission qui fait déjà fureur en Angleterre, se trouvait enfin sur nos écrans Français. Amazon Prime la proposait depuis le 2 Mars à ses abonnés. Mais la production a du couper court à l’émission et celle qui avait mis en place des mesures de sécurité drastique pour protéger son fils a du retourner à Dubaï avec sa petite famille après l’annulation de l’émission. Les candidats de l’émission quant à eux ont donc du rentrer en France avant la fin du tournage.

Cette décision aurait été prise suite aux nouvelles mesures prises par le président sud Africain afin de combattre la propagation du Coronavirus. Selon la production de l’émission, « A la suite de l’annonce par le président d’Afrique du Sud de ‘l’état d’urgence’, la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité. »

Mais pas d’inquiétude, la production a tout de même annoncé une finale, par respect vis à vis du travail des candidats et des abonnés de l’émission. 

Nous en saurons plus dans les jours qui viennent.

Défiler vers le haut