0
P
Actu People

LPDLA7 : les trois premiers candidats pressentis au rôle de Princes, dévoilés !

LPDLA7 : on vous racontait qu’un gros changement attend les candidats de LMvsMonde4. D’un autre côté, le tournage de LPDLA7 va bientôt commencer ! Et déjà, les internautes font de nombreuses spéculations au sujet du casting. Trois noms sont sortis… On vous dit tout !

Des noms très attendus

En ce moment, tous les yeux sont braqués sur les candidats de LMvsMonde4. Et pour cause, ils se sont envolés vers le Portugal où ils vont devoir s’affronter pour remporter la coupe. Alors que Julien Tanti avait fait une confidence sur l’absence de Manon, le producteur Bengiaz a dévoilé le casting de départ.

Mais une autre émission s’apprête à débuter. Il s’agit de LPDLA7 ! L’année dernière, elle avait permis à Fidji et Dylan, une princesse et un prince, de repartir amoureux. Si une question s’impose, c’est celle au sujet du casting. Qui seront les prochains princes ? Et bien, le compte Instagram @solife_gossip en a dévoilé trois. « Selon mes informations exclusives, les trois premiers princes pressentis pour le casting de LPDLA7 sont : Julien Bert, Julien Guirado et Anthony Matheo », lance-t-elle. De quoi ravir les abonnés de ces trois candidats ! D’autant plus, qu’ensemble ils ne risquent pas de s’ennuyer ! Mais elle a également ajouté que le tournage aurait lieu du 1er au 10 septembre 2019.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut