0
P
Actu People

Ludivine Rétory s’en prend violemment à Capucine Anav après ses propos polémiques sur les cheveux crépus

Ludivine Rétory : malgré ses excuses sur ses propos tenus sur les cheveux crépus, Capucine Anav est toujours au centre de l’attention. De son côté, Ludivine Rétory ne décolère pas. Dans La Grande Darka, elle a fustigé l’ex-candidate de télé-réalité.

Capucine Anav a tenu des propos polémiques sur les cheveux crépus

Le 12 octobre dernier sur son compte Snapchat, Capucine Anav faisait un nouveau placement de produit lorsqu’elle s’est laissée aller à une comparaison très douteuse. « Donc ça c’est trop bien pour les cheveux qui sont vraiment secs au bout, qui sont un peu crépus, un peu comme un balai à chiottes, pardon de l’expression »Des propos qui ont instantanément déclenché la colère des internautes. Très vite, la chérie d’Alain-Fabien Delon s’est vue accuser de racisme.

Face à l’ampleur de la situation, elle a pris la décision de s’excuser. « Mal m’exprimer, ça m’arrive souvent malheureusement. Je tiens à m’excuser parce que je ne voulais blesser personne. Quand j’ai dit “les cheveux crépus”, ce n’était pas du tout le message que je voulais faire passer concernant les cheveux des personnes métis. Au contraire, je trouve ça sublime, magnifique. Il ne faut pas du tout le prendre personnellement, le tourner comme ça, je voulais juste dire “les cheveux très secs” et je me suis mal exprimée » a confié sur son compte Snapchat celle qui a arboré une nouvelle coupe de cheveux.

Ludovine Rétory ne décolère pas face à Capucine Anav

Ses excuses n’ont en tout cas, pas du tout plu à Ludivine Rétory. Ainsi, sur le plateau de La Grande Darka diffusée ce samedi 19 octobre, la chroniqueuse de Cyril Hanouna est revenue sur la polémique créée par Capucine Anav. « Je l’aimais beaucoup à l’époque où elle était à TPMP. C’est une fille que je trouvais d’une fraîcheur extraordinaire », débute-t-elle. Mais lorsque l’animateur lui rappelle les faits, Ludivine Rétory ne fait pas dans la dentelle.

« Derrière, au lieu de s’excuser directement, elle s’est invectivée auprès de tout le monde, elle était énervée en disant que les femmes noires avaient honte de leurs cheveux et que c’est la raison pour laquelle elles réagissaient avec autant de véhémence. Et après je pense qu’elle a eu deux-trois personnes qui lui ont conseillé de s’excuser et malgré ça ses excuses étaient fake avec des mots… comme on sait qu’elle n’a pas un très grand vocabulaire », lâche-t-elle, assez énervée. Elle a ensuite conclu, sans détour : « Je pense que le balai à chiottes il servirait plus à nettoyer sa bouche en fait ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut