0
P
Actu People

Lydia et Mounir (Pékin Express) : le couple de jeunes mariés annonce leur rupture

C’est une bien triste nouvelle que nous venons d’apprendre. Mounir et Lydia, le couple de jeunes mariés de cette douzième saison de Pékin Express ont annoncé leur rupture. Alors, que s’est-il passé entre les deux aventuriers ? Moundir s’est confessé sur son compte Instagram.

Mounir et Lydia annoncent leur rupture

Mounir et Lydia, c’est le jeune couple de mariés qui ne cessent de se chamailler sur le tournage de Pékin Express 2019. Très actifs sur les réseaux sociaux, les internautes ont constaté que les deux amoureux ne se montraient jamais ensemble. Si un candidat de Pékin Express vient de se marier, il y a forcément de l’eau dans le gaz du côté de Mounir et de Lydia. En effet, la jeune femme a supprimé toutes les photos de son époux. Pareil, du côté de son (ex-)mari. De plus, les deux jeunes mariés n’ont pas passé leurs vacances d’été ensemble. Mounir était accompagné d’amis, dont Nessim, un candidat aperçu dans Koh-Lanta 2015.

Effectivement, le jeune homme vient de le confirmer dans sa story Instagram : « Suite à de nombreuses questions concernant ma relation avec Lydia, j’ai décidé de clore le sujet une fois pour toutes. Nous nous sommes séparés bien avant la diffusion. Cela n’a nul rapport avec l’aventure Pékin Express, aventure que nous avions pleinement partagé et qui restera à jamais un merveilleux souvenir. Je lui souhaite sincèrement une bonne vie. Merci de continuer à nous suivre et de profiter de cette magnifique aventure. À jeudi. »

De son côté, Lydia ne s’est pas exprimée sur le sujet. En revanche, elle a été aperçue en train de faire la fête jusqu’à 4 heures du matin avec Briac, un autre concurrent !

Mounir et Lydia : un couple électrique ?

Dans cette nouvelle aventure Pékin Express : la route des 50 volcans, le couple de jeunes mariés a vécu une aventure plutôt chaotique. En effet, Mounir et Lydia se sont beaucoup disputés et leur parcours a été mouvementé. Dans une interview pour Télé 2 Semaines, la jeune femme avait confié : « Je pense que le plus dur dans Pékin Express était le manque de communication entre mon mari et moi. On a réalisé que c’était une grande faiblesse. Quand on se comprenait tout allait très bien, mais dès qu’on se prenait la tête, on perdait les pédales. On s’énervait très vite quand on était confrontés à une difficulté, on est comme ça dans la vie.«