0
P
Actu People

Maddy Burciaga adresse un message à son ex, Vincent Queijo ? Une vidéo laisse planer le doute

Maddy Burciaga : Vincent est-il de nouveau en couple ? Il a apporté sa réponse à ce sujet. Puisque c’est impossible que vous soyez passés à côté de ce scoop : Maddy et Vincent ne sont plus en couple. En effet, le jeune homme a été infidèle et son ex ne compte absolument pas lui pardonner. D’ailleurs, elle vient de lui adresser un message…

Maddy et Vincent c’est fini

Début avril, Maddy mettait un terme à sa relation avec Vincent. La jeune femme avait compris qu’il la trompait depuis quelques mois. Ni une ni deux, elle a mis une croix sur lui et leur histoire. Elle a décidé d’avancer et de profiter de la vie sans se soucier de son ex. Après avoir découvert les infidélités du jeune homme, la candidate de télé-réalité a décidé de mettre fin à leur histoire d’amour. Depuis, la jeune femme profite en voyageant et en menant de front ses nombreux projets. En tout cas, elle ne se préoccupe plus de sa relation passée. « Tout va bien je profite de la vie et prends du temps pour moi. Je bosse beaucoup aussi sur plein de choses. Ça me fait du bien »,avait-elle déclarélors d’une session de questions/réponses sur Instagram.

Mais cette fois, il semblerait qu’elle ait adressé un message à son ex. C’est sur son compte Snapchat que la jeune femme s’est filmée en train de danser sur une musique de la chanteuse, Imen Es. La chanson choisie n’est pas anodine, puisque les paroles ont l’air de lui parler mais surtout de parler de son histoire. « Toi t’es beau mais t’es pas malin. Tu me trompes depuis des jours avec une autre meuf, je sais » peut-on entendre.

Une chanson qui parle d’infidélité, sur laquelle Maddy a sans aucun doute taclé Vincent Queijo.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?