0
P
Actu People

Maddy Burciaga : elle arrête la télé-réalité et explique pourquoi !

Maddy Burciaga : on vous expliquait que Vincent avait balancé sur Maddy alors qu’ils étaient tous les deux à Marrakech. Ces derniers jours, Maddy Burciaga a passé un message clair et précis sur les réseaux sociaux. En effet, elle a pris la décision d’arrêter les émissions de télé-réalité. Et, elle explique pourquoi.

Fini les programmes de télé-réalité !

Maddy Burciaga ne serait plus un cœur à prendre ! Bien au contraire ! Selon les dernières rumeurs, la jolie blonde aurait craqué pour un certain Brandon Bouhnik. C’est le compte Twitter @peurkesette qui a lâché la bombe. Cela durerait depuis quelques semaines depuis qu’ils se seraient rencontrés lors d’une soirée au Bagatelle. Par ailleurs, on sait que ce jeune homme est chef d’entreprise dans le domaine du BTP. Entre temps, une nouvelle information est tombée sur la toile. Et c’est Maddy elle-même qui a vendu la mèche.

En effet, elle aurait signé pour une émission très célèbre de TF1 : Vendredi tout est Permis. La jeune femme s’est rendue dans les locaux de TF1 pour enregistrer l’émission d’Arthur. Ensuite, elle a commenté en filmant le public : « Terminé, un gros kiff ! VTEP merci pour tout, j’ai tellement rigolé ». Et ce genre de programmes diffère totalement de ceux dans lesquels on a l’habitude de la voir. Logique, puisque Maddy a décidé de totalement arrêter les émissions de télé-réalité.

Elle s’est confiée à ce sujet sur son compte Snapchat et a décidé d’expliquer pourquoi on ne l’a plus vue sur nos écrans depuis Les Anges 10. Mais surtout pourquoi finalement elle ne se sent plus en phase avec ce genre de programmes. « Ça fait bientôt deux ans maintenant que j’ai arrêté la télé-réalité par choix. Simplement parce que je voulais me consacrer à mes projets » lance-t-elle.

Avant de poursuivre : « Je pense que beaucoup l’ont remarqué : je ne suis pas forcément hyper à l’aise dans une télé-réalité. Ce n’est pas moi, je n’arrive pas à me trouver. Pour le coup j’ai quand même kiffé, ce sont des belles expériences que j’ai vécues dans ma vie, je ne crache pas dessus. » Elle explique ensuite qu’une expérience comme VTEP est totalement différente et qu’elle a beaucoup apprécié. Mais surtout Maddy est fière, car selon elle, elle est passée au level du dessus.

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Loading...