fbpx
0
P
Actu People

Maddy Burciaga : elle montre sa poitrine par erreur durant un placement de produit

Maddy Burciaga coule des jours heureux sous le soleil de Dubaï. La jolie blonde est partie en charmante compagnie pour s’accorder quelques jours de vacances. Mais les affaires ne s’arrêtent pas pour autant ! Maddy doit honorer ses contrats pour les placements de produits. Sur une de ses dernières vidéos, elle laisse apparaître sa poitrine…

Maddy Burciaga : en vacances en couple

C’est officiel, Maddy s’affiche désormais avec son nouveau prétendant. Il s’agit d’un certain GMK, un YouTubeur spécialisé dans les voitures de luxe. Maddy a certainement craqué pour ses bras rassurants, GMK a la carrure d’un rugbyman.

Son histoire avec Vincent Queijo est terminée pour de bon ! Maddy Burciaga se montre au grand jour avec GMK et les deux amoureux s’envoient tout plein de cœurs à travers leurs messages Snapchat. Vincent Queijo, quant à lui, est tombé sous le charme de la sulfureuse Rym. On les retrouve tous les soirs actuellement dans l’émission La Villa Des Cœurs Brisés 5.

L’arrivée de Maddy dans les Émirats a été quelque peu remarqué. En jouant à la touriste, elle s’est fait descendre sur la toile à cause d’une photo ou elle apparaît avec un lionceau dans les bras. Les internautes n’ont pas vraiment apprécié, Maddy a reçu une flopée de critiques.

Maddy montre sa poitrine par mégarde

Maddy Burciaga n’a pas fini de faire parler d’elle. Alors qu’elle tournait une vidéo sous la douche pour un placement de produit pour les cheveux, elle a laissé apparaître sa poitrine par erreur. Autant vous dire que la vidéo a fait le buzz !

Maddy_Burciaga

Maddy_Burciaga

Certains vous diront qu’ils ont beaucoup apprécié, mais d’autres sont plutôt intransigeants en ce qui concerne la nudité. Rappelez-vous : Kim Glow s’est fait lyncher sur la toile pour avoir montré sa poitrine. En commentaire on pouvait lire : « Elle montre ses boobs alors qu’il y a des enfants qui la suivent, ça donne une mauvaise influence »« Mdr, la meuf est refaite de A à Z, mais elle veut nous faire croire que son truc fonctionne », « T’en as pas marre d’être tout le temps à poil sur les réseaux ? Respecte-toi un peu », « C’est ta passion de montrer tes seins ? »

Espérons que Maddy Burciaga ne subisse pas le même sort. Les influenceuses n’ont pas vraiment le droit à l’erreur, tous leurs faits et gestes sont commentés. Une erreur peut avoir de sérieuses conséquences…

Défiler vers le haut