fbpx
0
P
Actu People

Maddy Burciaga : elle pose avec un lionceau à Dubaï, ses abonnés ne sont pas contents

Maddy Burciaga a atterri il y peu à Dubaï. Elle a choisi la ville des grandeurs pour y passer quelques jours de vacances. En bonne touriste qui se respecte, elle profite de quelques attractions. On a pu la voir sur son compte Instagram poser avec un lionceau, elle aurait mieux fait de s’abstenir…

Dubaï : la ville des stars de télé-réalité

Décidément, Dubaï est très prisée par nos stars de télé-réalité, elle attire tout le gratin des influenceurs. On peut y trouver la JLC Family qui s’y est installée pour le tournage de la saison 2 de leur série. D’ailleurs, la JLC Family saison 2 sera diffusée pendant les fêtes de fin d’année. Nabilla et Thomas Vergara ont établi domicile à Dubaï depuis l’arrivée de leur fils Milann pour fuir la grisaille londonienne. Récemment, c’est Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui sont partis sous le soleil de Dubaï en compagnie de leur fils Maylone. À croire qu’il fait bon vivre aux Émirats et que le froid hivernal a fait fuir toutes nos stars de télé-réalité !

Maddy Burciaga : une photo qui dérange

La jolie blonde est bien arrivée comme le montrait une photo d’elle sur son compte Instagram, où elle commentait : « Welcome To Dubai ✨❤️🇦🇪 ». Elle a donc pu attaquer les visites et profiter des activités de Dubaï. C’est ainsi que l’on pu découvrir Maddy tenant dans ses bras un lionceau. Cette photo n’a pas du tout fait l’unanimité sur la toile. La belle s’est attirée les foudres des internautes. Elle s’est faite rappeler à l’ordre sur ces attractions attrape-touristes et sur la maltraitance des animaux. On vous laisse en juger par vous-même…

View this post on Instagram

Beautiful Moment 🐯✨ #dubai

A post shared by 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) on

Maddy s’est fait lyncher en commentaires : « Pauvre animal… et toi qui postes ça oklm… je te pensais plus intelligente que ça #deçu #animalsarenottoys »; « Une honte ! Aller je me désabonne ! C’est pas normal d’adhérer à ce genre de pratique il s’agit d’un animal sauvage !!!! 😤😤😤😡😡😡😢😢😢 »; « T belle mais c pas contre toi mai cette animal n’a rien a à faire dans les bras d’un humain il devrai rester avec sa vrai famille dans la nature mais bon 😅 »; « Pauvre bête, tout ça pour quelques likes. Mais quelle tristesse. »; « tu crois qu’il est dans son état normal pour se laisser porter comme ça ?les animaux sont drogués ! ».

Maddy ne s’attendait sûrement pas à une telle réaction.

 

Défiler vers le haut